Vidéo : Sympa aussi de cuisiner nue…

cuisiner-nue

Une jeune femme blonde nous invite dans sa cuisine américaine dans une tenue plus que minimaliste pour préparer des œufs au bacon pour le petit-déjeuner. La séquence vidéo se déroule sur le mode intimiste pour ensuite prendre un tour franchement intime. La jolie blonde, avec son peignoir largement ouvert, égrène effectivement un charmant discours destiné à mettre le spectateur à l’aise, et comme s’il s’agissait d’une interview pour un magazine. D’ailleurs, c’est amusant de l’entendre se justifier de n’avoir qu’un peignoir pour tout vêtement. Mais elle ne craint visiblement pas de se brûler à la casserole…

Puisqu’on en est à évoquer la casserole, la jeune femme paraît avoir envie d’y passer avec son délicieux petit-déjeuner. Avec un sourire coquin, elle retire son peignoir et se retourne vers le plan de travail, délaissant vite les fourneaux pour une occupation autrement plus agréable. La jeune femme, qui s’assied les cuisses grandes ouvertes à la place où normalement, on éplucherait des légumes, nous présente une charmante vulve rasée de frais avec son grain de beauté juste à la pointe, entre le vagin et l’anus, mais un peu décalé par rapport au sillon vaginal. La voilà qui commence à se caresser à côté d’un évier avec son robinet, devant les fourneaux où patiente le petit-déjeuner.

Mais il est vrai que ce menu n’est pas moins appétissant, puisque la jeune femme arrive à l’orgasme dans sa cuisine juste en se caressant, sans avoir à mettre la main à la pâte, ou plutôt les doigts dans le vagin… C’est assez sympa, non ?

Recherchée avec : prépare le dejeunée cuisine porno.

Postez votre commentaire ici :