Une danseuse de ballet nue en bleu

ballet-bleu

Une jeune danseuse de ballet s’exerce à la barre fixe avec pour vêtement une simple robe bleue et longue, simplement attachée sous le corsage, et qui laisse apparaître une délicieuse intimité au rythme de ses entrechats ! Qu’elle lève la jambe, et c’est tout un pan de la robe, un peu transparente d’ailleurs, qui s’accroche à la cheville, découvrant une jolie chatte tout à fait épilée, et qui s’ouvre comme une fleur pendant un grand écart facial.

Au cours de ses exercices, la jeune danseuse russe ne s’aperçoit pas que le nœud du corsage s’est défait… C’est donc en exhibant complètement sa délicieuse anatomie qu’elle va poursuivre son cours de danse, offrant aux regards une paire de seins bien accrochés, eux, sur la poitrine, et un minou charmant qui se dévoile discrètement avec un sourire impassible, qui laisse imaginer bien des choses au spectateur de ce ballet solitaire et sans musique, sans personne, sans rien !

Aussi vrai que le Bolchoï signifie bordel en russe, cette jeune femme au chignon brun et au visage appliqué nous donne une belle leçon de danse nue, avec la grâce d’une sylphide accomplie dans ses entrechats érotiques.

Recherchée avec : ballet nue, danse nue, danseuse nue.

Postez votre commentaire ici :