Le sextoy, ça stimule aussi son mec…

sextoy-excite

Un homme aperçoit sa femme en train de se servir d’un vibromasseur. Ça l’excite et lui donne envie de faire l’amour à sa compagne…

Qui pense réellement que des godemichés servent à combler le vide d’une solitude ? Pas ce couple en tout cas, comme il en fait l’expérience dans ce court-métrage vidéo. Une expérience sexuelle évidemment, qui montre en fait que les jouets sexuels sont aussi destinés à aiguiser le plaisir. Dans les premiers instants de la séquence, on remarque une jolie blonde pénétrer à l’intérieur de la chambre à coucher. La jeune femme s’allonge sur le lit, et se met à se frotter le sexe à travers sa petite culotte avec un vibromasseur. S’attendait-elle à satisfaire ses pulsions toute seule ? Ou bien connaissait-elle assez bien les horaires de son camarade de jeux sexuels pour très bien savoir qu’il allait montrer le bout de son nez sous peu !

À peine la jeune femme a-t-elle suffisamment aiguisé ses sens en brossant le sexe dans le sens du poil que son mec, effectivement, passe le nez dans l’entrebâillement de la porte de la chambre à coucher. Ce spectacle ne lui pose pas de problème semble-t-il, puisqu’il s’étend tout de suite à côté de sa femme pour l’embrasser tendrement, puis son mec lui enlève sa culotte avec précaution. C’est donc assez rapidement qu’une queue bien en chair va remplacer le vibromasseur, et la jolie blonde étant d’ailleurs tout à fait à point pour la recevoir… Le substitut d’organe masculin en plastique qui vibre et stimule le désir est remisé, on oublie l’objet pour profiter du sujet et s’en payer une bonne tranche. L’acte sexuel est d’autant plus passionné que les 2 amants sont en harmonie dans la progression du désir, en phase, et parfaitement bien accordés pour forniquer d’un commun accord.

Pour ceux qui pensent encore qu’un sextoy est susceptible de contrarier le désir mutuel d’un couple, d’autres vidéos sont à leur disposition pour leur prouver le contraire !

Recherchée avec : mariée salope, vibromasseur, fibromaseur.

Postez votre commentaire ici :