La guêpière, aussi pour les tailles de guêpe

taille-guepe

Une jeune femme très menue, mais jolie, pose en photos avec sa guêpière bleue qui la rend d’autant plus coquine qu’elle a des transparences dans le textile…

Quelle différence entre une guêpière et un corset ? La guêpière également modèle la silhouette de la femme qui en porte, soutient la poitrine comme le ventre, mais en l’emprisonnant dans un tissu bien plus léger, ce qui n’a pas pour conséquence de le comprimer. Un point fort pour la guêpière qui a su allier contrainte et légèreté à une époque où l’évolution des mœurs et la libération de la femme stigmatise l’une au bénéfice de l’autre. Pour une jolie femme comme celle qui pose presque nue avec sa guêpière en photo, cette pièce de lingerie n’est pas vraiment indispensable ! Mais il faut bien reconnaître qu’elle rehausse joliment sa menue silhouette avec sa couleur pastel. La guêpière n’est pas spécifiquement réservée aux femmes à forte poitrine, et comme celle-ci en fait la démonstration, on se rend compte de l’avantage que ce bout de tissu apporte au volume de ses seins.

Lorsqu’elle dégrafe sa guêpière et ouvre le décolleté de la lingerie, on est bien obligé de remarquer que les petits seins qui s’y dissimulaient avaient l’air un peu plus gros. Les renforts des balconnets donnent du volume à la poitrine lorsqu’elle en est dépourvue et sculptent le buste de la demoiselle dont la silhouette apparaît alors plus ronde qu’elle n’est en réalité. L’autre avantage de la guêpière et ce qui constitue une différence essentielle avec le corset, c’est que la guêpière possède deux agrafes pour attacher les bas. Porte-jarretelles et corset ne font alors plus qu’un seul sous-vêtement : un bel atout pour un accessoire qui, même exclusivement féminin, n’en reste pas moins du domaine du superflu ! Avec cette jolie guêpière de tulle aux couleurs bleu pastel, rehaussées de fleurs sur le triangle que dessinent les seins jusqu’au nombril, la taille déjà gracile de cette jeune femme prise en photo presque nue, ne pose pas problème pour le maintien des bas.

La guêpière c’est l’assurance d’une jolie silhouette bien galbée, mais sans le côté fétichiste du corset. Les femmes qui portent des guêpières, parfois ont une silhouette élancée, mais toujours cherchent à plaire et à rester très féminines !

Recherchée avec : guepes sur sex.

Postez votre commentaire ici :