Un trop gros gode pour son trou du cul !

gode-anus

Cette blonde plantureuse essaye désespérément de faire entrer un énorme godemiché dans son petit trou du cul, mais quand ça veut pas…

Pas facile de s’offrir un plaisir intégral avec une double pénétration, mais comme pour un repas complet, il vaut mieux l’avoir partagé à deux, pour que le bonheur soit absolu. Ce n’est pas le cas de cette jolie blonde qui se retrouve toute seule à paresser sur un transat dans son jardin. Comme elle se trouve derrière une haie haute et touffue de verdure, la jeune femme se laisse aller, complètement nue, aux plaisir solitaires avec un sextoy d’une grande dimension. Hélas, si le jouet sexuel semble parfaitement adapté à la taille de son vagin, c’est beaucoup plus difficile de le faire entrer par la porte de derrière ! Cette vidéo porno rapporte en détail les mésaventures, les essais infructueux, et les subterfuges de cette blonde plantureuse, pour arriver à faire pénétrer l’engin en plastique rose au fond de son anus.

C’est un réel bonheur de regarder les contorsions de cette jolie blonde, en vidéo, dans le seul but de faire entrer le sextoy dans son petit trou du cul ! La jeune femme essaye sur le dos, à genoux dans une posture de chienne, allongée sur le côté, mais rien n’y fait… Ce n’est pourtant pas faute de se contracter dans tous les sens, mais c’est peut-être la conséquence de tous ces efforts infructueux si le godemiché se refuse à pénétrer dans l’anus. Il faut voir comment cette fille cherche à s’élargir les bords de son anus, en y fourrant un, puis deux doigts, dans un simulacre de double pénétration. Mais ce n’est pas possible, ce n’est pas pensable, ce n’est pas concevable. Le gros sextoy en forme de grosse bite rose ne veut pas entrer dans le cul de la blonde…

Qu’à cela ne tienne ! Dans la vie le chemin est souvent un des ingrédients du plaisir, autant que la satisfaction du désir. Comme le montrent d’autres exemples en vidéo, l’accès au plaisir dépend autant de la manière, que de l’art d’y arriver !

Recherchée avec : gode trop gros, beaucoup de plaisir pour ce petit trou, gode trop gros pour son cul, gros cul gode anal, porter un gode dans son cul.

Postez votre commentaire ici :