Les filles, elles ont parfois de ces manières pour se faire sauter ! C’est en tout cas l’impression que donne ce trio très à cheval sur la bonne baise.
On sait que les mecs ont rarement le dessus, quand il s’agit de parvenir à leurs fins avec les nanas. Ce que femme veut, dieu le veut aussi ! Dans ce petit montage photographique, on les voit rivaliser d’imagination pour un festin de bite quitte à la prendre en sandwich… Ce n’est pas que l’homme n’en veuille pas, de ces 2 gazelles en furie. Mais bien que bâti comme un taureau, on comprend qu’il n’ait pas très envie de porter les cornes. Dans cette série de photos porno, les deux femmes multiplient les postures pour accentuer l’érotisme de la situation. Les 2 nanas s’enfoncent par exemple un grand godemiché dans le vagin, l’une et l’autre à chacun des 2 bouts, à faire des va-et-vient avec leurs fesses reliées par l’engin en plastique.
Ce n’est qu’un entremet, qui ne vaut pas le coup de la fellation à deux, où le bonhomme a fort à faire pour ne pas éjaculer trop vite avec les 2 garces qui ne sucent pas de la glace. Les filles redoublent d’efforts pour que leur gâterie se transforme en bérézina, et le mec qui cherche à les honorer, n’a pas réussi à se retenir assez longtemps. Ce qui devait arriver arriva, et les 2 nanas se retrouvent avec le visage éclaboussé de sperme. Mais ce n’est pas ce qui va les démotiver, car les demoiselles en furie n’auront de cesse que lorsque l’objet de leur désir se retrouvera complètement à plat. OK, il en faut pour repousser les limites de ce grand gaillard au torse très musclé quand ces drôles de coquines finissent quand même par obtenir de sa bite, qu’elle s’introduise au fond d’un vagin accueillant. Pendant que l’une est en train de se faire limer, l’autre lui lèche les couilles en patientant.
De bien belles images de sexe pour une bacchanale dont on ne se lasserait pas. Mon petit doigt me dit que cette scène de sandwich à la bite continue sur d’autres photos, et qu’on peut apprendre la suite en suivant le lien.