La fille qui fornique au comptoir…

forniquer-comptoir

Une scène torride de sexe s’engage au comptoir de la salle de restaurant à la grande stupeur des clients de l’hôtel qui prennent l’apéritif.

C’est à l’hôtel que se concrétisent bon nombre d’histoires d’amour ! Dans cette vidéo, on va voir comment Aletta Ocean emballe un homme vite fait aux toilettes, pour forniquer séance tenante dans la salle au milieu de tous les clients attablés. L’actrice X n’a en effet rien trouvé de plus pressé, que de forniquer au comptoir du bar. Comme le réalisateur est lui aussi pressé de boucler sa vidéo de 7:38, il a trouvé une idée originale qui va lui servir de prétexte. La pulpeuse jeune femme retire une flèche du cœur d’un mec qu’elle vient de croiser en sortant des toilettes. Le gars tombe amoureux à l’instant, c’est logique ! Ce qui l’est moins, en revanche, est que le couple va éprouver le besoin de faire l’amour immédiatement. Pas aux toilettes à l’abri des regards, mais dans la salle, au milieu des clients médusés…

La relation sexuelle se déroule alors naturellement entre les tabourets et le comptoir (le décor est suffisamment accidenté pour autoriser les positions les plus diverses). Ça démarre par une fellation en règle, Aletta Ocean fait le maximum pour la rendre suggestive au possible à l’image. Ce n’est pas très compliqué de présenter des vues impressionnantes de cette cravate de notaire avec la taille remarquable de l’appendice masculin. L’actrice de X empoigne la base de la grosse bite pour déclencher des moulinets d’autant plus grands à l’extrémité du gland, que le pénis de cet homme est allongé. Le couple s’emmanche ensuite sur un des tabourets du bar, puis la femme va glisser carrément sur le comptoir pour s’y faire reluire avec passion. À forniquer ainsi de façon impromptue, ce couple va finir par donner envie aux autres consommateurs de joindre la bagatelle à ce spectacle agréable.

Que va-t-il se passer ensuite ? On peut voir la suite de cette vidéo porno en cliquant sur le lien, et suivre les aventures sexuelles de ce couple sans complexes…

Postez votre commentaire ici :