Deux filles en courses la jupe à ras la touffe

Deux filles en courses la jupe à ras la touffe

Une jolie blonde et une belle brune avec la jupe à ras la touffe vont après une séance de shopping se payer une bonne séance de relaxation dans les bras d’un beau gaillard qui va en profiter pour leur dilater l’anus.

Kagney Linn Karter et Jayden Jaymes se sont bien amusées dans les magasins, et elles déambulent dans les rues vêtues comme en été, de petits bustiers qui masquent mal leurs poitrines et de minijupes à ras le bonbon, qui laissent entrevoir les fossettes de leurs culs juste au-dessous de l’ourlet.

Les deux filles ont décidé de s’en payer une bonne tranche, et se tirent sur le bustier en rigolant afin de vérifier s’il retient bien les seins ou si c’est le contraire… Elles se rendent chez un mec et se mettent à l’allumer avec un plaisir non dissimulé. Les filles à moitié nues s’embrassent prestement au fond d’un canapé hors d’âge, avant qu’il ne les rejoigne pour se faire tirer la nouille. Jayden Jaymes et Kagney Linn Karter se montrent très excitées à la vue de l’énorme bite qu’il leur présente, et ne se font pas prier pour vite l’avaler, puis c’est au tour du monsieur de leur fourrer sa longue queue au fond de l’anus.

Recherchée avec : ras la touffe, a ras la touffe, jupe ras la touffe, ras de la touffe, ras la touf, raz la touffe, à ras de la touffe, jupe à ras la touffe, au ras de la touffe, montrer des filles portant des jupes a raz la moule.

Postez votre commentaire ici :