Baisée dans sa petite robe blanche en latex

Baisée dans sa petite robe blanche en latex

Une jeune femme aux longs cheveux se fait baiser habillée dans sa petite robe en latex blanc, tellement courte qu’elle lui remonte constamment au-dessus des fesses. Mais la sensation conjuguée d’un vêtement trop ajusté, avec la pénétration du membre viril l’amène doucement à l’orgasme et la jouissance.

La séquence vidéo démarre alors que la jeune femme est seule, mais déjà bien chaude et vraisemblablement très excitée par cette sensation spéciale sur la peau que lui procure sa nouvelle robe, une toute petite robe en latex de couleur blanche, tellement courte qu’elle se retrousse au-dessus de son pubis et des fesses, ce qui la place dans une posture à la fois inconfortable et très excitante… Quand elle tire sur la robe, le frottement du caoutchouc lui donne envie de se toucher, de se caresser, d’autant plus facilement que la jeune femme ne porte pas de culotte.

Sur ces entrefaites arrive un mec nu et bien membré, qui va parfaire cette stimulation en enduisant le buste et les fesses de la jeune femme d’un gel lubrifiant, tout en lui massant les parties charnues afin que la robe adhère bien à la peau, et que la jeune femme s’y sente bien à l’aise, mais encore plus à l’étroit. Les caresses deviennent de plus en plus explicites, de plus en plus profondes, ce qui amène la jeune femme à achever rapidement les préliminaires avec une fellation. La suite est aussi dans la vidéo !

Recherchée avec : robe de salope, robe de pute, femme en robe pipe, baiser en robe shein, elle baise avec ca robe, femme mariée en latex.

Postez votre commentaire ici :