Pénétration anale rouge à sec et latex noir

Pénétration anale rouge à sec et latex noir

Une jeune femme brune se fait enculer dans une petite robe noire en latex par un grand gaillard bien membré. L’étreinte est si passionnée qu’elle ne prendra pas le temps d’enlever ses bas en latex, ni son vêtement, et qu’un décolleté en diagonale un peu trop profond fait juste saillir un téton d’une robe vraiment très ajustée. Allongé dans un grand canapé rouge, le couple vraisemblablement adepte des plaisirs violents se retrouve en petit slip de latex noir, pour se livrer à des ébats pour le moins excentriques.

Cette galerie de photographies aux tons admirablement tranchés, que seul le bois du plancher vient atténuer dans leurs couleurs primaires, montre la relation passionnée de ce couple fétichiste, et visiblement attiré par baiser habillé. L’homme garde ses gants noirs pour lui glisser vigoureusement le doigt dans la chatte, et la femme les siens dans la bouche, de plaisir. Mais l’étreinte ne s’arrête pas à ces attouchements agressifs, puisque cette belle brune se fait aussi sodomiser sans préavis, et sans enlever son petit slip de latex qui dissimule mal un pubis complètement rasé.

La fête n’aurait pas été complète si, après avoir été prestement enfilée par tous les trous et comblée en écartant bien les jambes ainsi que l’entrée de son vagin très accueillant, la petite brune avait oublié la fellation d’usage, en prenant bien soin de bouffer les couilles de son partenaire.

Un commentaire pour pénétration anale rouge à sec et latex noir.

  1. dli dit :

    humm bonne sodo

Postez votre commentaire ici :