À son anniversaire, orgie de gâteau à la bite

orgie-gateau

Une belle brune a préparé pour sa fille qui vient d’avoir 18 ans une surprise avec son gâteau d’anniversaire. Les deux femmes vont en faire une orgie qui ne leur fera pas prendre de kilos en trop !

Une jeune femme devant la glace se prépare à se faire belle afin de fêter son dix-huitième anniversaire dignement… C’est toujours un moment marquant dans une vie, et sa mère qui apparaît derrière les épaules de la jeune femme lui a préparé une surprise. Justement la sonnerie du téléphone retentit pour qu’elle sorte un mobile de son décolleté. À observer la mine coquine qu’elle affiche derrière le dos de sa fille on a le sentiment qu’on va bien s’amuser de notre côté aussi !

Les deux femmes ont toutes deux revêtu une robe blanche, mais vaporeuse et au décolleté généreux. La plus jeune porte une robe bustier aux épaules nues, tandis que sa mère arbore une robe à bretelles qui se referme dans le bas des seins. Les deux femmes sont appétissantes en diable et se préparent à déguster un gros gâteau d’anniversaire qui se trouve à côté dans le salon… Ça nous met tout de suite l’eau à la bouche évidemment, et rien ne vaut une belle fête où il y a à boire et à manger, sans oublier les jolies femmes faciles.

Le gâteau d’anniversaire avec ses 18 bougies est en effet appétissant aussi à regarder. Les deux femmes à genoux devant la table basse sourient à l’idée de s’empiffrer avec la génoise au chocolat et la crème fraîche, mais elles sont interrompues par l’irruption d’un officier de sécurité qui va les mettre contre le mur pour réaliser une palpation en règle. C’est lui, la surprise que la mère a préparée pour sa fille, et quand elle se retrouve les mains au mur et à la merci du gaillard qui lui passe les menottes, la jeune femme se sent toute excitée… C’est le moment tant espéré du plan à trois, que les femmes vont mettre en pratique séance tenante.

C’est ainsi que l’on retrouve le duo de femmes installé dans un fauteuil très spécial, où elles dégustent la grosse bite de l’officier de sécurité qu’elles ont engagé. L’homme est allongé sur le dos et se laisse faire docilement pendant que les deux nanas le dévorent des yeux et de la bouche. Mais quel ravissant goûter d’anniversaire ! Ces femmes n’ont-elles pas bien fait de troquer leur gâteau contre un beau mâle ?

Si ce plan cul à trois vous a donné quelques idées, vous pouvez continuer à fantasmer sur les orgies sexuelles en suivant le lien !

Recherchée avec : cougards avec cravache et menottes, PHOTOS FILLES MENOTEES SEXE, porno femmes attaches dans le dos photos.

Postez votre commentaire ici :