Sexuel, ce hold-up à la banque du sperme ?

banque-sperme

Pouviez-vous imaginer que cette sculpturale beauté blonde était venue à la banque du sperme pour un braquage ? On lui aurait chacun donné le nôtre, et plutôt deux fois qu’une…

Regardez ces images pleines de vérité prises par la caméra de la banque du sperme ! La jolie poupée blonde qui se rend au guichet n’est pas là pour un don de sperme, évidemment. Mais qui aurait pensé qu’elle serait tellement en manque de cette précieuse semence qu’il lui faudrait la braquer avec une arme à la main ? La stupéfaction est totale chez les employés de banque, qui ont évidemment pour consigne de ne rien lâcher. « Les bourses pleines et les mains vides », telle est la dure loi de la finance. La plantureuse jeune femme, qui n’en peut mais, va se voir obligée de prendre le personnel en otage pour accéder au coffre et braquer tout le liquide qu’elle pourra emporter. Sur ces captures photo des caméras de vidéo-surveillance que les autorités ont bien voulu laisser fuiter, on peut l’observer remplie d’excitation, et même prête à tailler des pipes afin de décider les banquiers à lui donner les clés du coffre.

Heureusement que la caméra de vidéosurveillance de la banque du sperme filme en haute définition, on voit précisément cette fille fraîche et torride se faire un jeune cadre dynamique pour extorquer un bon paquet de sperme à ce beau mâle qui doit se laisser envoûter s’il ne veut pas perdre son emploi, ainsi que ses précieux bijoux de famille : « La bourse ou la vie », clame la jolie blonde en lui mettant son flingue sous le nez… Un autre employé de banque est ligoté sur son fauteuil de bureau, ce qui offre à la jeune femme toutes les assurances d’avoir le temps de s’enfiler le membre viril de son collègue, afin d’obtenir un acompte. Le hold-up à la banque du sperme s’accompagne d’un strip-tease aussi charmant qu’autoritaire. Quelle belle photo que celle qui se présentera à la police des mœurs quand la blonde aura dévalisé le coffre de la banque du sperme ! Une jolie femme en sous-vêtements de lingerie rose à moitié nue devant le guichet où on effectue les retraits… mais maintenant, il n’y a plus rien à voir :

Besoin d’effectuer un retrait à la banque du sperme aussi ? Prenez conseil à cette adresse, où les filles sont toutes plus prodigues de vous offrir les bons placements pour vos bourses…

Recherchée avec : costumes de salopes, la salope a la banque du sperme.

Postez votre commentaire ici :