Avez-vous testé la vente à la quéquette ?

vendeuse-quequette

2 jolies vendeuses itinérantes imaginent plein de stratagèmes sexuels pour attirer les clients chez elles. Mais cette rivalité commerciale tombe devant de beaux mecs !

Avec les vacances d’été, les vendeurs ambulants font leur apparition dans les rues, et proposent toutes sortes de denrées aux passants. Pour ces deux jolies nanas qui gèrent chacune un commerce itinérant, il y a un problème de concurrence, que la brune règle en se présentant aux clients en soutien-gorge pigeonnant, et en offrant un baiser pour les remercier d’avoir choisi son commerce. C’est sûr que le « food truck » qu’elle gère est d’autant plus attirant que sa gérante exhibe alors une poitrine particulièrement rebondie et appétissante ! Mais ça ne fait pas les affaires de la jeune femme blonde qui a installé son stand juste en face, parce que les clients vont préférer le charmant commerce de la brune aux gros seins. Une solution ? S’asperger le maillot d’eau bien fraîche, pour laisser pointer à son tour ses avantages.

Mais l’expression de la rivalité commerciale de ces 2 jolies vendeuses qui ne reculent devant rien pour satisfaire leur appât du gain ne va pas résister au charme d’un beau garçon qui se pointe devant de camion de victuailles et que finalement les deux filles vont vouloir conquérir. Mais plus comme client apparemment, puisque c’est leur appétit sexuel qui entre en jeu plus que l’appât du gain. La séance d’exhibition dégénère vite et se transforme en orgie sexuelle dans un lieu public, le garçon les ayant persuadées de se les partager au lieu de les voir continuer à se battre entre elles. Les jeunes femmes avides de sexe poussent donc le beau mec à l’intérieur du camion et poursuivent leurs avances en administrant une fellation à leur proie, qui va ensuite pouvoir s’enfiler les 2 filles l’une après l’autre dans différentes positions, malgré l’exiguïté du lieu, et l’inconfort du véhicule commercial qui va en fait se révéler un avantage pour satisfaire des pulsions sexuelles assez débridées…

Si cette courte vidéo s’achève par une éjaculation faciale sur le visage des 2 femmes agenouillées devant une queue aux dimensions remarquables, il se pourrait que cette relation sexuelle se poursuive en suivant le lien. Pour assurer le service après-vente, bien sûr !

Postez votre commentaire ici :