Que faire pendant les longues soirées d’été ?

soiree-triolisme

Deux jeunes femmes vont se livrer à une orgie sexuelle afin de tromper le temps en compagnie du compagnon de l’un des couples, alors que l’autre ne va pas tarder à faire son apparition…

Deux jolies jeunes femmes jouent aux cartes à la lueur des chandelles, un homme dort déjà dans le canapé du salon. Le décor est planté comme cela pour une vidéo porno qui semble anodine au premier abord. Mais ce n’est qu’un prétexte ! C’est pour montrer que les soirées d’été aussi s’étirent en longueur, et bien plus qu’en hiver, alors qu’il existe plein de choses plutôt amusantes à faire pour s’occuper. C’est ce que les deux jolies femmes ont finalement envisagé de faire, en avisant le mâle paresseusement allongé à proximité. Les filles laissent alors tomber leur jeu de cartes pour s’amuser à un autre, bien plus excitant !

Première étape, réveiller le mâle qui dort. Les femmes l’embrassent, et lui caressent le sexe, déboutonnent son pantalon pour faire jaillir une bite qui ne demande qu’à durcir avec l’usage. L’homme finit par s’éveiller avec le couple de jeunes femmes en train de s’affairer sur lui. C’est le signal pour une séance de galipettes, qui va se déchaîner dans un trio d’enfer. Mais le deuxième homme de ce couple d’amis survient sur ces entrefaites, et c’est reparti pour former une autre bacchanale pendant que le premier s’éclipse avec la satisfaction du devoir accompli. Au final ce sont les deux femmes qui ont le plus profité de cette orgie, puisqu’elles ont eu droit à deux mecs pour le prix d’un !

Cette longue soirée d’été peut s’achever en apothéose sur une éjaculation faciale, dont les deux femmes vont profiter…

Un commentaire pour que faire pendant les longues soirées d’été ?.

  1. […] La séance d’exhibition dégénère vite et se transforme en orgie sexuelle dans un lieu public, le garçon les ayant persuadées de se les partager au lieu de les voir continuer à se battre entre elles. Les jeunes femmes avides de sexe poussent […]

Postez votre commentaire ici :