L’auto-stop à poil, c’est impec !

Nue auto-stop 08

Pour augmenter leurs chances d’être prises en voiture, 2 jolies blondes se mettent nues sur le bord de la route… De quoi faire tourner les têtes !

Cela donne évidemment un air de vacances, et il n’est pas improbable que ces photos excitantes de jeunes femmes nues sur le bord de la route soient prises non loin d’un lieu dédié au naturisme. Les deux nanas ont l’air bien contentes de leur astuce, et nul doute que les automobilistes vont s’arrêter pour leur proposer de les prendre en stop. Mais avant que le premier n’ait l’occasion de soustraire à nos regards ces corps de déesses, jetons un petit coup d’œil sur le manège de ces autostoppeuses d’un nouveau genre !

Les filles sont nues et se tiennent par la taille, tout en suivant leur chemin sur une route pour l’instant déserte. Une relative intimité que ces femmes mettent à profit pour minauder, en se frottant l’une l’autre contre le corps, et en se caressant pour mieux éprouver l’effet de rayons du soleil dardant fort sur leurs peaux nues. Les 2 nanas nues prennent aussi des poses assez suggestives, et pour le photographe qui s’en donne à cœur joie, exploitent l’effet de l’horizontalité de la route, de la lisière d’arbres qui la sépare des nuages, pour former des figures géométriques avec leurs corps nus. C’est un spectacle d’exhibition particulièrement excitant, qui donne à penser ce qu’on peut faire de varier en attendant que passent les voitures…

C’est sympathique de les regarder minauder à poil sur la route et sous une voûte céleste qui donne l’impression qu’elles participent à la naissance du monde, et les mouvement qu’elles exécutent, pour donner plus de volume à leurs fesses et pour faire saillir leurs poitrines nues sous le soleil, offrent le spectacle de deux créatures surgies de nulle part, dansant pour honorer, magnifier une providence hédoniste qui donne à ces femmes la possibilité de se suffire à elles-mêmes… Pas besoin d’automobiliste donc, les photos suffisent à notre bonheur !

Suivez le lien pour télécharger la série de photos complète !

Postez votre commentaire ici :