C’est l’expérience anale filmée de cette jolie amatrice de sensations fortes qui nous est proposée aujourd’hui, dans une vidéo qui pète le feu !
Cette nana, c’est tout de même une perle ! On ne sait pas très bien si c’est pour faire plaisir aux amateurs de sexe en vidéo ou pour faire une surprise à son mec qui l’attend sagement dans la chambre… Pendant qu’elle est là dans sa salle de bains, à essayer la caméra en minaudant et en se caressant les fesses avec l’autre main ! La jolie jeune femme brune se déshabille en tenant la caméra d’une main, et en faisant glisser ses vêtements de l’autre. Puis elle se fiche un godemiché en plastique dans le trou du cul, peut-être pour voir si ça fait mal, où si ça passe, et si ça fait du bien où ça passe…
Pas de doute : ça passe… Sérieusement équipée, la petite coquine se rend dans la chambre d’à côté, histoire de voir si ça passe aussi, en enfilant les grandes tailles ! Pour commencer, la jeune femme offre une gâterie à son bonhomme de mari, avant de lui présenter son derrière pour bien se faire enfiler comme une vraie chienne. La fellation achevée, c’est à son tour de passer à la casserole. La nana crie un peu quand son mec lui met un doigt dans le cul, après avoir emprunté la route canonique. C’est sans doute une façon de l’exciter un peu plus, et il semble que cette sodomie en vidéo ait été préparée. Il faut faire un peu de chiqué dans la sodomie, parce qu’une pénétration anale sans douleur n’est pas très vraisemblable.
C’est seulement après avoir pris sa femme en levrette que l’homme va lui mettre son serpentin dans l’anus. Le tout est bien sûr filmé en vidéo, mais on constate au regard de la jolie brune qu’elle a bien préparé sa séance de cam. La façon qu’elle a de regarder l’objectif, avec des yeux renversés ne trompe guère, pas plus que les gémissements de petit animal pris au piège ne font verser de larmes… On sent que la nana l’a voulu, elle l’a et se met autre chose qu’un doigt bien profond dans le cul !
Plus de vidéos de sexe anal ? La jolie brune a récidivé depuis sa première « sexcam » anale, passez derrière la voir !