Baise de blonde à la plage

blonde-plage

2 blondes magnifiques nues sur la plage s’offrent un moment de plaisir en baisant en plein soleil sur le sable chaud !

Sous les pavés, il y a la plage, et sur la plage des jolies nanas en bikini qui donnent envie de leur faire l’amour… Pour ces 2 jeunes femmes, nues sur une grande étendue de sable au bord de la mer, nul besoin d’attendre et de prendre du bon temps en se faisant trousser à l’abri de différentes espèces d’euphorbes par un mâle en rut qui passait par là par hasard. Non ! Ces 2 jolies blondes vont se satisfaire mutuellement de l’espace de liberté que la grande plage de sable représente à leurs yeux, car elles y sont seules. Pour commencer, les nanas se bécotent avec des airs gourmands et passionnés.

Dans cette vidéo torride en seulement 2 scènes de sexe bien enlevées, une passion mutuelle qui va pousser ces jolies lesbiennes l’une vers l’autre les conduit aussi à faire fi de toute pudeur, en baisant bientôt sur le sable sans s’occuper le moins du monde de leur entourage. C’est les fesses au soleil, la peau dorée entièrement exposée à la caresse du vent marin, et tout juste un peu plus sombre que le sable de la plage, que les deux femmes vont se livrer aux plaisir de la chair. Après de belles galoches humides qu’elles se roulent en gloussant, la partie de plaisir continue avec un bon cunnilingus de derrière les fagots, dont seules les vraies gousses sont connaisseuses. Il ne fait pas de doute que la double pénétration linguale et digitale offre des sensations plus subtiles qu’une grosse bite toute raide dans le vagin…

Après les préliminaires, on passe au 69 qui offre l’avantage dans la nature de préserver un peu l’intimité. Pour les éventuels passants un peu voyeurs qui croiseraient ces 2 lesbiennes sur leur chemin, c’est une vision de lune en plein soleil qu’ils auraient, une apparition vraiment incongrue en pareil lieu !

Mais cette agréable scène de sexe entre deux jolies lesbiennes blondes sur une plage de sable n’est qu’un avant-goût de la baise à laquelle elles vont se livrer en suivant le lien ci-dessus.

Postez votre commentaire ici :