Sanctionnée pour avoir déchiré son collant

blonde-collant

2 collègues s’allient pour infliger une correction à la secrétaire blonde et pulpeuse qui a déchiré son collant à l’entrejambe…

Pas facile, la vie de bureau ! La jolie secrétaire qui lève les yeux au ciel, d’un air qui en a trop entendu, ne sait pas ce qu’elle va voir encore… Les collègues qui sermonnent cette jeune femme, ont décidé de la sanctionner pour faute professionnelle : cette bécasse a en effet déchiré son collant à l’entrejambe ! C’est surtout une occasion donnée à ces deux goujats pour se payer la secrétaire et lui infliger quelques sévices sexuels, qui auraient passé en d’autres temps pour un droit de cuissage. La pulpeuse secrétaire se retrouve collée contre le mur du bureau, et dépoitraillée par l’un de ces collègues aux mœurs salaces, pendant que l’autre pratique un trou dans la cloison… Mais n’anticipons pas !

La jolie secrétaire doit d’abord ouvrir largement son grand décolleté pour pratiquer une masturbation mammaire à son collègue assis sur un coin du bureau, avant de se mettre à quatre pattes comme une chienne et se poster devant l’orifice pratiqué par l’autre vicieux dans le mur de la cloison. Une énorme bite en surgit tout d’un coup, qu’elle doit avaler jusqu’à la garde ! Mais sans connaître l’identité de son détenteur légitime… Ah ! Ces petits blagueurs ! Pendant ce temps, la jeune femme a dû se dénuder totalement, enlever son corsage et sa jolie petite culotte rouges, pour offrir son sexe à ses 2 collègues désormais coupables aussi, mais de harcèlement sexuel. À ceci près que maintenant, des photographies de celles que l’on poste sans façon sur Facebook vont pouvoir en témoigner :

Mais c’est vous qui serez juge de la qualité de la prestation sexuelle de la jolie secrétaire blonde, dont vous allez pouvoir consulter le CV complet à l’adresse ci-après mentionnée, et vérifier si le profil correspond bien à ses qualités de baiseuse professionnelle.

Recherchée avec : je lui dechire son colant.

Postez votre commentaire ici :