Une chienne, cette femme qui frétille du cul

comme-chienne

Une jolie rousse prisonnière dans une cage attend qu’on vienne lui mettre une pine au cul. La jeune femme fétichiste attire son maître en frétillant le postérieur…

La scène se déroule dans l’enceinte d’un donjon, cette pièce aménagée de façon à paraître moyenâgeuse, et meublée avec des instruments de torture dont raffolent les adeptes du fétichisme et du sadomasochisme. Mais cette scène ne contient pas de mauvais traitement, ils sont juste suggérés par un geste, quand le propriétaire de ce donjon verse un liquide visqueux sur les fesses que la demoiselle tend vers lui, dans l’espoir d’une récompense, ou alors d’une punition… Dans cette vidéo, le plus intéressant est dans le jeu de la nana, qui semble espérer la venue de son amant comme une chienne le retour de son maître, et elle le montre en frétillant du cul dans sa cage.

La référence animalière est aussi bien amenée que la métaphore rappelant le sadomasochisme. Le visage de la jeune femme est très expressif aussi : cette nana à moitié nue en corset rose et bas noirs fait un peu pitié dans sa petite cage à peine plus grande que celles qu’on voit dans les animaleries. La jolie petite rousse tend son postérieur bien rond en essayant de le faire dépasser des barreaux de la cage, mais décidément, il est bien trop gros et reste prisonnier à l’intérieur de la cage animalière ! C’est là que le maître de céans en profite pour s’amuser avec le cul de la demoiselle, et lui retire aussi son string pour lui enfoncer un doigt entre les fesses. La jolie rousse est tout de même libérée, et elle sort de sa cage dans la séquence suivante de la vidéo, mais elle reste en extase devant (ou derrière…) son amant.

C’est ainsi qu’on la retrouve debout, mais toujours de dos et cambrée afin de proposer ses fesses en offrande, de façon à ce qu’elles semblent bien à la disposition de qui veut les prendre. L’homme va donc abuser de la jolie rousse en corset rose, lui faire subir les derniers outrages en la sodomisant et en aspergeant son visage de sperme…

On se demande comment de pareilles fantaisies sexuelles vont finir ! Pour le savoir, vous pouvez télécharger la suite de cette vidéo porno en suivant le lien.

Recherchée avec : elle frétille des fesses.

Postez votre commentaire ici :