Pot-pourri d’éjaculations faciales en vidéo

ejaculation-faciale

Un petit lot de jeunes blacks est présenté en vidéo en train de recevoir du sperme dans la bouche envoyé par deux de leurs partenaires qui éjaculent.

Comme l’exercice ne dure que quelques secondes, le temps pour les mecs de dégorger le poireau, cet extrait vidéo montre une sélection de plusieurs jeunes femmes noires au cours d’une séquence d’éjaculation faciale, avec le visage en gros plan, la bouche grande ouverte, la langue pendante, dans l’attente extatique d’un jet de sperme qui va leur jaillir sur les muqueuses, et sur la figure. Les filles blacks sont agenouillées devant le sexe de leurs partenaires dont les plans rapprochés de la caméra ne montrent que la bite en train d’évacuer le liquide séminal. Le temps de l’éjaculation faciale, on entend les jeunes femmes éructer en cherchant à garder la bouche ouverte en grand, afin de bien recevoir le sperme dans la bouche.

C’est du cinéma, et ces femmes nues, ou presque nues en font des tonnes. L’extrait vidéo les présente en train de crier, de gémir et de glousser, pour attester du grand plaisir aux éjaculations faciales. D’ailleurs, l’une d’elles ne proclame-t-elle pas : « So much fun », le visage maculé, après avoir reçu une bonne giclée de sperme dans la figure et dans la bouche ? Comme ces filles sont noires, de plantureuses jeunes femmes afro-américaines, toutes ces coulées de sperme qu’elles reçoivent sur le visage, avec un peu moins de précision que ne leur enverraient des champions de basket, contrastent avec leurs peaux noires. Après la scène d’éjaculation faciale, ces femmes ne se montrent pas dégoûtées, acceptant l’hommage de bon cœur, mais se semblent tout de même se poser intérieurement la question du produit des éclaboussures sur l’image de leur condition féminine.

Qu’à cela ne tienne, les filles s’amusent bien à recevoir du sperme dans la figure, l’éjaculation faciale leur semble comme un jeu sexuel, qu’elles ont finalement plaisir à partager avec leurs partenaires.

Recherchée avec : ejaculations faciales videos.

Postez votre commentaire ici :