Une folle ambiance à ce salon de l’érotisme

salon-erotisme

Comment ça se passe à l’intérieur de l’enceinte d’un salon de l’érotisme ? Cette vidéo présente une sélection de courts extraits qui permettent de se rendre compte de l’atmosphère de ce genre d’événements.

Les salons de l’érotisme sont de plus en plus courus, et l’un d’eux se tient d’ailleurs prochainement, les 23 et 24 mars 2013, au parc des expositions du Bourget, près de Paris. On n’y attend pas moins de 20.000 visiteurs, ce qui va risquer de provoquer une promiscuité propice au rapprochement de milliers de corps, chauffés à blanc par l’atmosphère torride et voluptueuse que les organisateurs ne vont pas se gêner d’y mettre. Mais perdus dans la foule et au milieu de toutes les attractions qui s’y produisent, comment ne pas perdre la boule ? Cet extrait vidéo, tourné dans un salon de l’érotisme à l’étranger, permet de se faire une idée de ce type d’événements, pour ne pas s’y égarer une fois les pieds dans le plat.

Dès le premier coup d’œil, on se rend compte de l’ambiance décontractée qui règne dans un salon de l’érotisme. Les femmes n’y sont sûrement pas allées collet monté, mais se sont habillées sexy pour la circonstance, donc dans un style plutôt court, voire mini, et avec si possible, de la dentelle un peu partout. Ça, c’est pour les allées entre les stands et les attractions, car les animations réservent aux visiteurs une avalanche de surprises, les unes plus excitantes que les autres. Les filles s’y produisent nues de préférence et y font des choses en public, que la plupart n’osent même pas réaliser en privé, dans l’intimité de leur boudoir ou de leur salle de bains. Ainsi, dans cette vidéo par exemple, on voit une femme se masturber sur scène. Avec un godemiché, en présentant bien au public l’art et la manière de procéder pour parvenir au summum du plaisir.

D’autres scènes montrent des couples en train de se caresser avec le corps couvert de crème ou de mousse, dans le plus simple appareil. Mais ce que l’on retient surtout de ce salon de l’érotisme, c’est la prédisposition de ses animatrices à rechercher la participation du public, et ce pour son plus grand plaisir !

Recherchée avec : paris salon exhibitionniste sex, partouse au salon de l erotisme, salon erotique compte rendu, salope amatrice dans un salon de l’erotisme, visiteuses nues.

Postez votre commentaire ici :