La partouze aux chiottes du poste de police

gangbang-chiottes

Les flics sont tellement satisfaits d’avoir emballé ce groupe de femmes légères, qu’ils ont décidé de publier les photos du gangbang qu’ils ont organisé dans les toilettes du commissariat. 22, ça déménage !

La brigade mondaine n’est pas avare de mondanités, comme on peut le constater sur cette série de photos choc ! Attention les yeux, les filles que l’on y voit poser en petite tenue ne sont pas très farouches, et ce n’est pas forcément parce qu’elles ont affaire à la police que ces jeunes femmes mal famées vont se mettre à table ! Mieux que ça, elles vont se mettre à nu et s’embarquer dans une bacchanale dont seules les filles de joie ont le secret… Quand on regarde le groupe de nanas dans cette série de photos, on s’aperçoit qu’elles ne font pas grand cas de la pudeur. À compter de la première photo, elles sont déjà en petite culotte de lingerie et toute sorte de tenues excitantes en diable. On comprend vite que la gent policière n’ait pas la main leste quand elle se retrouve confrontée à ces beautés aguichantes qui sont bien décidées pour en faire voir de toutes les couleurs aux fonctionnaires de police !

Sur cette série de photos affriolantes, on remarque des jeunes femmes costumées en détenues (… à la dernière mode d’Alcatraz) ou d’autres en dessous féminins ! Leurs petites culottes ne sont pas très sages et plutôt rouges que d’une blancheur virginale. Pour faire tourner les cognes en bourrique les jolies femmes se prêtent immédiatement à des situations coquines dans les toilettes du commissariat et se laissent aller à des démonstrations de relations saphiques. Des flics, débonnaires, jettent un coup d’œil torve à ces exhibitions lesbiennes sans pour autant décliner une gâterie au passage… C’est la java au commissariat et la partouze au poste de police ! L’orgie bat son plein dans les locaux des forces de l’ordre, mais il y a de ces gardes à vue qui dégénèrent de façon moins agréable, avouez ! Regardez ces nanas à poil se caresser le minou en se pelotant mutuellement les seins et l’on se dit qu’il doit s’en passer de belles pendant les interrogatoires de la police

Des jeunes femmes qui portaient encore une culotte en arrivant au commissariat, il n’en reste plus beaucoup à poser dans une posture, qui ne ressemble pas trop à la traditionnelle photo d’identité anthropométrique… Plutôt que de face, on voit les femmes de fesses quand ce n’est pas sous un angle encore plus vicieux ! Des délinquantes de cette nature, les policiers ont certainement du plaisir à remplir le panier à salade, à les consigner en garde-à-vue, et à pousser l’interrogatoire dans ses derniers retranchements !

Le groupe de femmes détenues en petite tenue vous a plu ? Retrouvez-le dans de nouvelles aventures en suivant le lien, avec encore plus de photos qui méritent la détention. Mais c’est un plaisir plus qu’une pénitence !

Recherchée avec : porno police mondaine, partouze nues mondaine.

Un commentaire pour la partouze aux chiottes du poste de police.

  1. […] trio dans son canapé, ces deux femmes affairées à tailler une pipe au mec, juste après que la troisième se soit éclipsée aux toilettes pour se nettoyer l’estomac. Quand la pipe est bonne, la vie est belle ! Les deux jeunes femmes […]

Postez votre commentaire ici :