Fin de soirée… les fesses à l’air !

soiree-groupe

Comment ce groupe de jeunes femmes va-t-il finir la soirée ? La présence du mec dans le logement va les inciter à baiser en groupe. Une partouze, quoi !

La vidéo démarre devant la télé, ou plus précisément face au canapé où une jolie jeune femme se fait manger la frimousse par son petit ami… Mais leurs agapes sont interrompues par l’intrusion des 2 autres colocataires, qui sont vraisemblablement éreintées par une soirée très arrosée. L’une des 2 nanas semble très amochée (pour ne pas dire complètement saoule), et s’effondre sur un divan situé au fond de la pièce. Pendant que sa copine s’approche du couple d’amoureux en train de se bécoter devant la télévision. Mais la nana, bonne fille, rassure les deux tourtereaux qu’elle a dérangés dans leur soirée qui s’annonçait sous les meilleurs auspices. La jeune femme blonde leur dit que la manifestation de cette relation ne la dérange pas et enjoint les 2 d’en poursuivre le programme. Cette jeune femme visiblement éméchée procède même de façon à se joindre au couple pour former un groupe !

Quand on loge en colocation, on vit forcément des surprises et changements de programme à la dernière minute. C’est ce qui va se produire durant cette soirée de baise, qui va prendre un tour inattendu. D’abord, le mec est enclin à se croire exclu du groupe qui se forme en premier lieu entre la blonde qui vient d’arriver, et la brune qu’il était en train de peloter. Car c’est vrai que la jeune femme est plutôt du genre entreprenante, puisqu’elle commence avec sa coloc’ en lui caressant les seins et le sexe à travers le débardeur et le jean. Mais le mec va bientôt pouvoir entrer dans le groupe, parce que les 2 nanas ont quand même besoin d’une bite pour baiser. On retrouve le trio dans son canapé, ces deux femmes affairées à tailler une pipe au mec, juste après que la troisième se soit éclipsée aux toilettes pour se nettoyer l’estomac. Quand la pipe est bonne, la vie est belle ! Les deux jeunes femmes s’emploient alors à se faire limer par le bonhomme, qui doit donc satisfaire les 2 nanas.

Pour cette soirée de groupe, chacun va finalement trouver son compte. Pour les deux femmes qui se partagent un homme, comme elles se partagent leur logement en colocation, comme pour le mec qui va jouir de deux femmes en même temps au cours de la même soirée. Cela donne une bonne fête dans le canapé, et la télé passe vite au second plan des préoccupations du groupe :

La vidéo vous a plu ? Retrouvez ces 2 nanas chaudes et leurs copines dans le lot de vidéos de sexe en groupe que nous vous avons préparé !

Recherchée avec : amatre en fin de soire orgie, baisefemme les fesse air, groupes de filles fesses à l’air, les fesses à l’air, l’invitée se retrouve prise dans une orgie film porno, ma femme ultra sexy baisee en fin de soiree, orgie en groupe a la plage, surprises les fesses a l air, teen croupe en l’air.

Postez votre commentaire ici :