Qui aurait dit qu’elle porte un bikini ?

exhibe-plage

Une jolie blonde s’exhibe à la plage en prenant des poses comme pour un défilé de mode. La différence, c’est qu’on n’a pas vraiment l’impression qu’elle porte un vêtement !

D’accord, on va plus souvent à la plage pour se baigner dans la mer que pour se montrer avec ses plus beaux vêtements. L’astuce consiste même à en mettre des mini-mini, de façon à découvrir le corps le plus possible sans paraître nu et sans que sa tenue puisse offenser la morale publique. Dans le cas de cette jolie jeune femme, le maillot de bain est assurément un modèle microscopique. Qui couvre sans couvrir, de telle façon qu’on a l’impression qu’elle n’en porte pas, et quand elle l’enlève, on n’a pas l’impression qu’elle est nue… La silhouette de la jeune femme s’y prête d’ailleurs volontiers, puisqu’elle a l’avantage d’être gracile sans paraître maigrichonne, mais côté pile comme face, sa corpulence élancée séduira volontiers plus qu’elle ne pourrait choquer. Quand on regarde cette jeune femme déambuler pratiquement nue sur la plage avec un air d’insouciance qui confère à l’ingénuité, on se plaît à considérer la démarche de sa séduisante silhouette.

La jeune femme est seins nus. On l’aperçoit d’ailleurs dans la première séquence nouer consciencieusement son maillot de bain autour des hanches. Un maillot de bain qui ne fait pas d’étincelles et se fait d’une discrétion telle, qu’on va presque ne pas le remarquer. Le maillot se résume à une culotte de bikini. D’une couleur orangée qui passe partout, et surtout inaperçue sur la peau bronzée de la blonde ! Lorsque la jeune femme s’éloigne dans le champ de la caméra vidéo, on voit ses fesses qui marquent le rythme de sa déambulation. La culotte est un string, elle a vraisemblablement encore moins de surface de tissu derrière que devant. Mais la jeune femme n’apparaît pas impudique dans cette exhibition et les formes de son corps presque nu s’intègrent harmonieusement au paysage naturellement plat, de sable fin et d’eau de mer. On n’est pas réellement étonné de trouver cette naïade nue sur une plage, comme si l’apparence de cette créature était naturelle dans ce décor. L’habit au contraire n’est pas naturel, c’est un outil autant qu’une parure.

La jeune femme porte pour seule parure une ceinture de métal autour de la taille, et cet accessoire dissimule la couture du maillot de bain de la demoiselle. Quand elle se propose de l’enlever, On ne voit pratiquement pas de différence hormis la veine où la paire de jambes semble prendre naissance et qui est en fait son pubis. La délicieuse naïade poursuit devant le vidéaste ses allers retours sur la plage, où le temps semble s’être arrêté un instant pour laisser à la jeune femme celui d’une exhibition agréable pour l’œil :

Recherchée avec : culotte transparente sur plage, exhibe en bikini transparent, exhibe en maillot transparent, jolie femme nudiste à la mer, se ballader nue sous ses vetements, video maillot de bain qui se dechir sex.

Postez votre commentaire ici :