Une surprise partie dégénère en partouze !

surprise-partouze

Un groupe de jeunes gens qui se donne rendez-vous à la maison et dans la bonne humeur va se retrouver impliqué dans une partouze qui part vite en vrille…

Cet événement a lieu dans une contrée ensoleillée, mais il aurait très bien pu se produire près de chez vous. Sauf que dans cette vidéo, les filles sont en maillot de bain, ce qui facilite énormément le rapprochement des corps et l’exubérance des tempéraments. Comme dans de nombreux groupes de jeunes, les participants commencent à délirer grave et l’on voit même une des nanas s’amuser avec une pompe à essence ! Ça ne prête sûrement pas à conséquence parce qu’on n’imagine pas qu’elle soit reliée à une cuve, à cause de l’éloignement de la route. C’est d’ailleurs dans la maison devant laquelle se trouve la pompe que le groupe achève l’après-midi, garçons et filles ensemble…

L’ambiance tourne vite à la folie ! Une des jeunes femmes commence par faire sauter le soutien-gorge de son maillot de bain et se retrouve les seins à l’air, tandis qu’elle incite ses copines à l’imiter… Ce n’est certainement pas pour autre chose que pour épater les garçons, parce que le soleil n’est pas accroché au plafond, comme à l’extérieur. Mais cette exhibition offre une occasion supplémentaire pour délirer. Les autres jeunes femmes vont suivre rapidement le mouvement, et c’est bientôt 2, puis 3 femmes qui se montrent les seins à l’air. Les mecs en profitent pour tâter la marchandise et l’on voit un des garçons pétrir doucement les mamelles de la fille, alors qu’il se masturbe subrepticement hors du champ de la caméra vidéo. Plus excité que moi, tu meurs ! Mais loin d’être indignée, la petite brune va le gratifier d’une bonne pipe, en attendant mieux.

La réunion amicale tourne alors à la partouze, et le tout est filmé en vidéo dans la maison où le groupe de jeunes gens se scinde en plusieurs couples qui s’accouplent, et font furieusement l’amour. Comme d’une part il n’y a qu’un seul lit dans la petite maison, et que d’autre part le nombre de filles dépasse celui des garçons, tous se retrouvent soit dedans, soit autour pour mater la scène !

Plus de vidéo de partouze ? Suivez ce lien vers d’autres vidéos de sexe en groupe et à plusieurs, où des vilaines cochonnes font tourner les bites plus vite que les serviettes !

Recherchée avec : partouze surprise, vidéo couple femme partouzée en surprise partie, surprise party cochonne, surprise partouze, surprise partouse ma femme, SUPRISES PARTIE DE FILLES, sexe dans un party surprise, partouzee en fort, partouze a la maison, parouze maison.

Postez votre commentaire ici :