Une fille se touche sur le capot de son Audi

culotte-voiture

Regarder une femme nue sur le capot de sa voiture, c’est un spectacle que beaucoup de gens aimeraient pouvoir faire. Cette jolie brune nous montre que ce n’est franchement pas si difficile que ça !

La vidéo est probablement prise au téléphone portable par un couple qui a d’abord envie de s’amuser, car l’ensemble n’est pas professionnel. Ça n’a que peu d’importance au fond et ça n’enlève rien à la qualité des éléments de cette vidéo amateur : la bagnole et la belle nana. Cette vidéo permet de découvrir les formes pulpeuses de la jolie brune qui pose devant une Audi TT gris métallisé. On connaît déjà celles de la carrosserie de l’Allemande, avec ses lignes arrondies, mais tendues. On va découvrir les courbes de la silhouette de la jeune femme qui s’avance en petite culotte vers le bolide ! La scène est prise en extérieur, la voiture trône au milieu d’un petit jardin. La jeune femme presque nue s’avance et se place à l’angle du phare et de la roue, s’assied sur l’herbe et devant le capot de la bagnole, et commence à se masser les seins et l’entrejambe…

L’aspect amateur de cette séance d’exhibition est notamment révélé par le son brut de la séquence, où l’on entend les instructions que le vidéaste est en train de donner à sa femme pour lui suggérer des gestes explicites qu’il y lieu d’effectuer pour donner du relief à cette séance de masturbation. La jolie brune s’y prête de bonne grâce et c’est un réel bonheur que d’avoir à la regarder mettre les contours de sa silhouette en valeur et en minaudant. Il ne faut pas attendre très longtemps pour que cette jeune femme retire sa culotte, et s’astique dans le plus simple appareil devant l’automobile. Une voiture de sport comme l’Audi TT et une jolie femme, vraiment que peut-on demander d’autre au père Noël ? La jeune femme est un peu passive et c’est à peine si on remarque les yeux coquins acquiescer aux sollicitations de son mentor à la caméra. Mais l’œil du spectateur est moins attiré par le regard de la jolie brune que par une gestuelle expressive qui souligne son corps, et parfaitement imitée des séances de strip-tease…

La question qui se pose enfin reste à savoir si ce sont les hommes ou bien les femmes qui préfèrent une Audi pour se sentir bien en voiture. C’est la question qui va sûrement nous permettre de voyager sur d’autres pages et découvrir d’autres femmes nues en voiture !

Recherchée avec : salope en audi, xxx photo exhibitioniste avec audi tt.

Postez votre commentaire ici :