Le sexe à deux, mais pas sans expérience !

sexe-deux

On peut vivre à deux, et avoir des expériences sexuelles enrichissantes, ce dont témoigne cette série de photos érotiques : un scénario qui demeure à la portée de n’importe quel couple…

Le premier obstacle à l’amour dans l’expérience de la vie à deux, c’est de conserver une relation de confiance et de désir mutuel. Ce qui est difficile à entretenir au quotidien. Pourtant c’est simple et ça passe souvent par les gestes quotidiens de la vie de tous les jours. Sur la première photo on voit l’homme enlacer sa compagne qui tient un bouquet de fleurs dans un vase et l’on peut s’imaginer deux choses :

  1. L’homme vient d’offrir un bouquet de fleurs à sa femme ;
  2. L’homme arrive et enlace sa femme de façon impromptue.

Dans les 2 cas, l’attention est avérée. L’intention n’est pas explicite, mais suggérée par le geste de l’homme envers sa femme, et c’est ça qui compte pour elle, avant toute chose. Les fleurs ne sont que des marguerites jaunes et blanches, mais c’est avant tout l’attention qu’elle retient. La simple vue de deux ou trois fleurs piquées dans un grand vase aurait pu aussi motiver le geste de l’homme : l’envie de l’enlacer, de l’embrasser. C’est ce simple geste qui devient le prélude — voire le prétexte — à l’expression d’autres effusions, nettement plus intimes, et qui vont se produire à l’horizontale.

Dans les photos suivantes, on remarque l’homme emporter sa femme vers la chambre à coucher un peu comme au premier jour de leur mariage, une coutume traditionnelle qui se traduit avec le franchissement du seuil de la mariée dans les bras de son époux. Lorsque ces moments sont remémorés dans le cadre d’une vie de couple, ils vont forcément produire la mémoire du souvenir de ce moment chez l’épouse, et le désir de le reproduire en ce moment peut provoquer l’envie de le renforcer avec d’autres sensations et sans doute nouvelles, comme on peut les énumérer sur ce set de photos :

  1. Un cunnilingus ;
  2. Une fellation ;
  3. L’union du lotus ;
  4. Le phénix ;
  5. Le missionnaire.

Bon d’accord, c’est juste un avant-goût de ce qu’on peut faire de sexuel à deux ! D’autres photos encore plus explicites sont disponibles, en suivant le lien.

Recherchée avec : le sex à deux.

Postez votre commentaire ici :