Cheveux et fesses au vent, fille nue à moto

moto-nue

Une amazone moderne ne se coupe pas un sein, mais elle chevauche une grosse cylindrée toute nue. C’est aussi la morale de cette série de photos.

Quand on aime le cuir et les chromes rutilants, on apprécie leur contact à un tel point que cette jeune femme par exemple, se laisse à monter nue au guidon de cette splendide Harley Davidson. On la remarque déjà quand la fille entrouvre le décolleté de sa redingote cirée, parce qu’on se demande si la bordure des bas qu’on aperçoit en dessous ne révèle pas l’absence de jupe, ou de robe… On aura raison ! La jeune femme se débarrasse ensuite de son manteau rutilant pour poser presque nue à cheval sur sa belle moto et dans un body assez transparent, mais également très échancré devant et derrière. Un beau body noir qui lui ressemble et qui va bien avec sa moto.

On se demande comment ça tient, tout ça ! Ce n’est pas un soutien-gorge, mais ce voile noir transparent habille les seins de la demoiselle mieux que ne le ferait un bustier. Il tient par en haut avec des bretelles, mais surtout parce qu’il est tiré vers le bas par un réseau de fines attaches qui viennent se rejoindre sur le sexe, en formant un triangle très suggestif. Un peu à la façon d’un cadre de moto, et ça tombe bien puisque la Harley Davidson a l’obligeance de rappeler cette correspondance juste derrière. C’est surtout pratique pour la jeune femme qui peut aussi y poser ses fesses, sur la selle et sur le cadre ou les roues et poursuivre à loisir son déshabillage alangui.

Une petite touffe de poils noirs sur le sexe rappelle la nature sulfureuse de la bête qui sommeille sous ses fesses, prête à vrombir, à rugir, à réagir, et à démarrer en trombe.

Recherchée avec : fesse au vent, salopeacheval.

Postez votre commentaire ici :