La blonde à confesse, enculée dans la crypte

enculer-blonde

Une jolie blonde aux yeux bleus se livre à une série de caprices sodomites dans la crypte d’une église. Certaines scènes pourraient choquer des âmes pieuses si elles n’étaient en grande partie simulées…

Première séquence, la jeune femme est agenouillée sur le sol carrelé de la crypte, presque nue, dans la posture d’une chienne, avec les fesses en l’air et un godemiché dans le trou du cul. Parce qu’on ne va pas s’intéresser au regard bleu de cette jolie blonde dans cette vidéo porno, mais plutôt à son anus : cet œil lubrique, aveugle et sombre, généralement situé dans le bas du dos. Un homme en costume la toise de haut, c’est lui qui fera office de confesseur pour cette pénitente, et on va se repaître de sa liste de péchés à loisir tout au long de la capsule vidéo. D’abord la fille se laisse manipuler par son confesseur, qui s’amuse à lui enlever, puis à lui remettre le sextoy au fond de l’anus.

Après une série de fellations ponctuées par des borborygmes explicites, la jeune femme se fait alternativement prendre par derrière, mettre une série de godes dans le cul, mais toujours à genoux, ou en levrette. On remarque néanmoins quelques variations, avec une masturbation mammaire, et tout à la fin, la classique éjaculation faciale, qui se jouera avec une abondance de salive et de sperme vraiment impressionnante. On apprécie la passivité de la jeune femme qui se laisse sodomiser sans piper mot, en motivant de ses gémissements ostensibles un confesseur, qui n’a probablement aucune compassion pour la pauvre femme humiliée et sodomisée dans une crypte lugubre, comme une chienne lubrique…

Postez votre commentaire ici :