Devant la cheminée, garder sa culotte ?

enlever-culotte

Une jolie blonde nous présente un strip-tease très excitant devant un beau feu de cheminée… De quoi réveiller les morts en plein hiver !

On ne se demande plus pourquoi cette jeune femme a un regard de braise, la réponse est derrière le corps très légèrement vêtu de la demoiselle, dont on ne va d’ailleurs pas s’arrêter aux yeux coquins. Car la jeune femme va nous gratifier séance tenante d’un strip-tease très érotique et d’autant plus qu’elle ne porte déjà rien sous sa robe d’été à fleurs… Pourquoi d’ailleurs ne pas enlever sa culotte devant la cheminée ! La chaleur d’un feu de bois suffit presque à réchauffer le corps et l’atmosphère. Le reste, en fait, c’est la blonde qui s’en charge. Avec ses mimiques suggestives et des gestes en effleurant les plis de sa petite robe à fleurs, la jeune femme révèle un peu plus de son intimité que ce qui est autorisé par les bonnes mœurs.

La jolie blonde commence par découvrir ses fesses devant la cheminée, et ça donne déjà un sacré coup de chaud dans l’assistance. On aperçoit donc ses fesses nues sous sa robe à fleurs, un mignon petit postérieur rond, que l’on farcirait volontiers avec une grosse bûche bien raide… Mais on n’est pas fait de bois ! Puis la jeune femme s’empresse de nous fait faire le tour du propriétaire, et du côté jardin avec sa mousse et son ombre, on passe à toute vitesse côté cour où malgré la saison, pousse une jolie toison blonde vraiment faite pour accueillir le visiteur. Le sexe de la jeune femme n’est pas complètement épilé : il est juste rasé pour lui conserver le bel éclat de sa blondeur ! On va maintenant monter les marches du perron pour passer dans les étages, et cette demoiselle un peu frivole fait glisser le bustier de sa robe d’été. Une paire de jolis petits seins en jaillissent, comme 2 fruits à croquer !

Recherchée avec : mon homme garde ma culotte pourquoi.

Postez votre commentaire ici :