Le corset qui la rend encore plus sexy

corset-sexy

L’accessoire de lingerie le plus inutile, mais le plus séduisant demeure tout de même le corset. Cette jolie jeune femme en fait la démonstration sur une série de photos qui ne manquent pas de charme.

Sur ces photos, on va s’apercevoir quels avantages le corset peuvent offrir à la silhouette féminine… À l’exception de toute utilité pour en conserver une agréable à regarder ! La jeune femme que l’on observe assise sur le grand lit qui sert de décor à la prise de vues pourrait nous raconter son histoire alors qu’elle semble attendre l’arrivée de son amant, presque nue sur ce grand lit, hormis une paire de bas à motifs léopard, des escarpins à hauts talons, et un corset noir tout simple qui lui barre le ventre en affinant sa silhouette. Donc à l’époque où les grossesses n’étaient pas toutes désirées, le corset servait à maintenir le buste bien droit grâce à ses baleines qui compriment le ventre. Les femmes qui portaient des robes dont les tissus s’élargissaient au niveau des fesses pouvaient même enceintes paraître désirables, dans le sens où le ventre disparaissait sous les frous-frous de la robe.

Mais aujourd’hui, le corset ne sert plus à rien : il ne soutient pas la poitrine, serre la taille en rendant les digestions moins confortables, et ne couvre pas les organes génitaux. Les fabricants de corsetterie ont trouvé mieux à notre époque pour l’hygiène et le bien-être féminins, mais le corset conserve tout de même un formidable pouvoir de séduction quand on regarde cette jeune femme pratiquement nue, on lui trouve une silhouette bien plus séduisante qu’elle ne l’est en réalité. Car en couvrant le ventre et en affinant la taille, ce corset noir qu’elle porte à l’exception de tout vêtement lui va faire des seins plus volumineux, et les fesses paraître plus rondes. Les seins et le sexe sont découverts, mais séparés par l’accessoire de lingerie. Ce qui les rend encore plus attirants aux regards masculins qui, affolés, ne savent plus où se poser.

La jeune femme qui pose en photos avec juste son corset ne semble pas nue et cet accessoire de lingerie lui confère une élégance qui renforce encore un pouvoir de séduction, que son anatomie savamment entretenue pour plaire va lui permettre de magnifier. Ce mignon petit corset ne lui sert à rien, mais lui donne l’air d’une bourgeoise un peu salope, qui a mis des bas affriolants, des souliers à hauts talons, et s’est découvert le buste pour mettre ses seins encore plus en valeur. Ainsi grâce au corset, la silhouette de cette femme est encore plus aguicheuse alors que celle qui est nue ne le paraît pourtant pas :

Pour apprendre à apprécier les femmes en corset, rendez-vous ici pour plus de photos de charme avec des femmes presque nues mais avec juste ce qu’il faut de lingerie féminine !

Recherchée avec : femme gros seins et corset, googlefemme soumise mature et tres ronde devra porter un corset, soumise nue avec un corset tres serre, photos femmes en corset, grosse en corset, googlefemme soumisedoity porter un corset et des bas, googlefemme mure portant corset, femmes en corsset et bas, corsetierelesbienne, corset erotiques.

Postez votre commentaire ici :