Une bonne surprise qui lui troue le cul

bonne-anale

La jolie brune filmée dans cette vidéo n’avait pas idée du stratagème qu’une de ses connaissances va utiliser pour la sodomiser… Attention ! Ça marche à tous les coups et c’est sans douleur, alors suivez bien ce qui va suivre.

Ça commence comme une bonne partie entre amis, lorsqu’il s’agit de refaire la peinture de son appartement par exemple et comme dans cette vidéo, qui met en scène une jeune femme dont les talents de peintre relèvent plus d’un amateurisme charmant que de réelles compétences ! On va voir comment la nana va se laisser rapidement embarquer dans une partie de jambes en l’air à l’insu de son plein gré, où elle va faire l’expérience de la sodomie… Le tout filmé dans un sympathique extrait vidéo pornographique ! L’histoire débute à la façon d’un jeu : on voudrait essayer les différentes couleurs de peinture, et c’est sur les vêtements de la jeune femme que son compagnon les essaye. Par jeu et par malice d’abord, mais comme cette jolie brune se met à enlever les vêtements tachés par la peinture, ce charmant tableau d’entraide dérape tout d’un coup dans une mascarade libidineuse…

La jeune femme est bientôt amenée à retirer son soutien-gorge maculé avec la peinture, puis son petit short rouge et même sa petite culotte ! La voilà en mauvaise posture devant le mec qui en profite pour dévoiler ses intentons… Mais cette jolie brune a finalement pris assez de plaisir pendant l’intermède de peinture en amateur, qu’elle accepte sans façon de poursuivre l’atelier en position allongée. C’est là que le mec va réussir à la sodomiser, sans l’air d’y toucher cependant comme nous pouvons nous en rendre compte en suivant les péripéties de ces travaux d’aménagements très peu professionnels. C’est d’abord de manière traditionnelle que l’homme entreprend de pénétrer son hôtesse, du moins si l’on accepte la levrette dans les postures classiques des relations sexuelles… C’est là qu’on se rend compte que la sodomie aussi, fait partie des arts majeurs ! Le jeune homme profite en effet de ce qu’il tient un pinceau dans la main pour l’enfoncer dans le fion de la jolie brune, qui feint la surprise, mais qui se laisse finalement faire sans déplaisir. Ce n’est qu’une mise en bouche (si l’on ose dire…), puisqu’après le pinceau, c’est l’index qui entre dans le trou du cul de la brunette, et pour finir la grosse bite du mec :

L’entraide entre voisins les conduit à bien des situations incongrues… Ainsi, l’amatrice de peinture se fait sodomiser sans vraiment s’en rendre compte ! Mais comment cette idylle va-t-elle se poursuivre dans l’appartement ? Une solution pour le savoir, retrouver les aventures sexuelles de ce couple assez licencieux en suivant le lien…

Recherchée avec : photo femme sodomisee.

Postez votre commentaire ici :