Double gode pour deux chattes poilues !

chatte-poilue

La jolie lesbienne a réservée une surprise à sa compagne de jeux sexuels qui va terminer la soirée au septième ciel, grâce au concours d’un gode à double entrée, dont nous allons pouvoir consulter le mode opératoire en vidéo !

Pas facile de deviner ce que cette ensorceleuse jeune femme prépare sur cet extrait vidéo, si ce n’est un enivrant (et probablement aphrodisiaque) repas à l’occasion d’un anniversaire ou de tout autre chose à fêter. On ne va pas se languir trop longtemps pour faire la connaissance de la personne à qui cette table amoureusement dressée est réservée, car le protagoniste qui apparaît dans cette vidéo porno n’est autre qu’une élégante jeune femme, qu’un long et langoureux baiser accueille à son arrivée dans le champ de la caméra. On ne verra heureusement rien du dîner aux chandelles, puisque l’on s’aperçoit en passant directement dans la chambre à coucher que les 2 jeunes femmes ont encore leurs vêtements. Mais cela ne va pas durer, et l’on peut observer l’hôtesse camper debout et d’un air aguichant devant son amie affalée sur le lit conjugal. La première, qui porte une affriolante robe rouge, fendue sur la jambe, va se livrer à un strip-tease qui en dit long sur la suite de la soirée…

Pendant qu’elle se déshabille, l’autre commence à se caresser le sexe dans le pantalon de cuir qu’elle ne va pas tarder à retirer aussi. Lorsque son amie se présente pratiquement nue devant elle, les deux lesbiennes se rejoignent au milieu du grand lit pour procéder aux préliminaires de l’accouplement. Mais en ce qui concerne les relations sexuelles lesbiennes, ça ne va généralement pas de soi et le concours d’un intermédiaire est souvent apprécié. Celui-ci se matérialise sous la forme d’un godemiché de très grande taille, car moulé de telle sorte que les deux femmes jouissent en même temps d’une pénétration susceptible de les mener ainsi à l’orgasme simultanément, c’était la surprise du chef ! L’idée que la jeune femme qui a préparé l’exquis dîner au début de cette vidéo se concrétise par l’envie d’essayer un sextoy original et très bien adapté aux vicissitudes de l’amour saphique. Ce jouet sexuel ressemble à un tuyau flexible, mais fermé aux 2 extrémités et pénètre facilement au fond de l’organe reproducteur des jeunes femmes, grâce à ses embouts arrondis qui leur permettent de jouir ensemble de la même queue !

Ne plus amples détails sur l’art et la manière de se servir d’un godemiché se manifestent en vidéo pour celles et ceux qui ne se lassent pas d’imaginer les plaisirs sous différentes formes.

Recherchée avec : surprise a ce servir d un double gode.

Postez votre commentaire ici :