Les mecs vont sûrement en venir aux mains en apercevant cette mini robe en mailles ajourée sur le corps de cette demoiselle qui fait l’inventaire des cartons dans l’entrepôt.
Mais à n’en pas douter, la jeune femme blonde qui arbore un large sourire à la Adriana Karambeu joue quand même les provocatrices ! On voit bien qu’elle ne porte absolument rien sous sa petite robe en maille, qui dessine admirablement ses formes généreuses sous le vêtement d’été ajouré, avec juste un voile pudique, mais qui révèle tout de même sa transparence dans toute la longueur du tissu. Oh ! Pas bien longue en vérité, puisque chaque mouvement de la jolie blonde découvre une paire de fesses bien rondes et que la jeune femme est contrainte de lui tirer dessus, pour ne pas dévoiler un pubis dont on devine quand même à la base la pointe du triangle.
Plutôt que de se battre dans le stock, on aurait envie de l’aider à se défaire de ce léger vêtement encore trop encombrant pour la saison. Lorsqu’on se désole à voir la cette belle blonde s’échiner à tirer sur sa robe ajourée tout en ne parvenant pas à la faire redescendre plus bas que le haut des cuisses et le bas de son postérieur tout rond, sans arriver à masquer les fossettes de ses jolies fesses, on se damnerait presque pour l’aider à l’enlever de suite. Ce que la jeune femme, dont la présence dans l’entrepôt correspond à une mise de manutentionnaire en tricot marcel, va finir par faire ! Passer enfin sa mini robe en maille par-dessus ses épaules nues, afin d’apparaître dans toute sa beauté naturelle au milieu des cartons de vêtements…
Une fille comme ça, on se bousculerait pour devenir sa collègue de travail et son charmant strip-tease nous donnerait bien du cœur à l’ouvrage, pour décharger le reste des cartons en sa compagnie !
Recherchée avec : breeze9a9.
[…] gilet retient le regard sur cette série de photographies érotiques, cela vient certainement de la transparence des mailles qui le composent, et qui soulignent les formes voluptueuses de la jolie blonde en les dévoilant […]