Le gynécologue ausculte son assistante

sodomie-gynecologue

Une charmante infirmière aux gros seins et au clitoris percé consulte chez son propre gynécologue. Celui-ci va donc s’intéresser à tous les orifices !

La jeune femme, infirmière de profession, connaît bien la procédure chez le gynécologue, elle va donc s’installer sans appréhension dans le fauteuil du praticien. Lorsqu’elle pose les chevilles sur les repose-pieds, la culotte apparaît immédiatement sous sa tunique blanche qui s’écarte sous l’effet du mouvement de jambes. Loin de gêner la jolie blonde, cette posture lui donne vraisemblablement des idées, ce qui la conduit à se caresser le sexe avec délectation… Le médecin éprouve semble-t-il la même impression à propos de son assistante, et se met à le caresser sans façon après lui avoir enlevé sa petite culotte transparente. Le clitoris apparaît sous la pression des mains expertes du gynécologue, orné d’un piercing qui tintinnabule.

C’est le prélude à un véritable festival de cochonneries dans le cabinet du gynécologue. Après un cunnilingus entre les jambes de la jolie blonde, le praticien se relève pour se faire astiquer le poireau. Son assistante a retiré sa tunique blanche, mais garde son soutien-gorge d’où les seins débordent à profusion. On les verra par la suite se balancer librement hors des petits balconnets de la pièce de lingerie, quand le docteur va introduire sa verge en lieu et place d’une sonde médicale, ceci pour vérifier la bonne santé du vagin de la jolie blonde. Puis, c’est au tour de l’anus de se faire ausculter, le gynécologue y introduisant brutalement son membre viril, sous les cris de plaisir de son assistante. La sodomie n’est visiblement pas déconseillée dans le corps médical !

La vidéo s’achève avec une éjaculation mammaire tout à fait classique, la blonde plantureuse recevant la semence du praticien entre les seins, grâce à une cravate de notaire qui devrait désormais prendre le nom d’une autre profession !

Recherchée avec : femme mariée se fait titiller le clitoris, medecin lesbienne salope porno, salope chez son gynecologue, ss culotte chez médecin.

Un commentaire pour le gynécologue ausculte son assistante.

  1. […] commencer et ne pas l’effaroucher, la gynécologue qui est une vraie blonde, elle, lui demande de retirer son corsage pour l’ausculter. C’est au moment où les mains s’effleurent que la praticienne fait comprendre à la petite […]

Postez votre commentaire ici :