Un gilet pour jouir des formes de son corps

gilet-sexy

Cette jolie jeune femme qui s’installe au piano ne porte rien d’autre qu’un joli gilet long avec de larges mailles qui laissent deviner des formes d’une volupté sans pareille…

Si ce gilet retient le regard sur cette série de photographies érotiques, cela vient certainement de la transparence des mailles qui le composent, et qui soulignent les formes voluptueuses de la jolie blonde en les dévoilant aux spectateurs du récital intime, qu’elle s’apprête à donner. Jouir pleinement de la musique, c’est aussi jouir de la soliste, surtout s’il s’agit de musique de chambre. Un gilet, qui se ferme simplement à la taille avec sa ceinture du même tricot, mais qui s’ouvre à chaque mouvement de jambes sur une vulve aussi blanche que le gilet. Quant au décolleté plongeant qui s’ouvre voluptueusement sur une poitrine généreuse, il semble frontière vraiment fragile entre la pianiste et les spectateurs. Les larges aréoles de ses tétons, qui apparaissent de chaque côté du décolleté, donnent à penser que cette demoiselle possède un coffre, qui lui permettrait de jouer autre chose que du piano !

Dans ces conditions, ce gilet prend à la fois les caractères de la lingerie et du vêtement. Quand la jeune femme s’assied devant le piano, c’est tout le joli gilet qui s’ouvre, et laisse apercevoir le galbe voluptueux de ses seins. La musique adoucit les mœurs et les charmes féminins les âmes les moins tendres… On ne sait pas vraiment si ça l’aide pour jouer du piano, mais le spectacle excite l’assistance. On imagine le public convié à cette agréable séance de musique et de photos trépigner en silence pendant que les notes de musique s’égrènent dans la pièce assez petite pour paraître intime et la jolie jeune femme assez à l’aise dans son exhibition à la fois culturelle, et érotique. Dans le feu de l’action, le gilet tombe de ses épaules nues et son corps se dresse devant le piano dans sa blancheur capiteuse. Le ventre de la demoiselle est rond comme un concerto alors que ses gros seins battent la mesure pendant que la jeune femme se déshabille. C’est la musique qui apparaît dans toute sa nudité dans le salon de musique, et le joli gilet de la jeune femme n’est bientôt plus qu’un agréable souvenir !

Pour télécharger toutes les photos de la jeune femme nue sous son gilet !

Recherchée avec : photo amateur de femme coquine qui montre sa petite culotte blanche transparente, photos femme nue en gilet fluorescent.

Postez votre commentaire ici :