Une blonde empalée sur son homme-objet

Une blonde empalée sur son homme-objet

Une jolie blonde, avec un costume de latex, descend un imposant escalier pour se faire reluire par un homme au visage dissimulé par un masque de cuir. La jeune femme est seulement vêtue d’une guêpière de latex, qui lui va comme un corsage, à laquelle sont fixés des bas de la même matière et qui prolongent le costume, tout en laissant libre le bassin, et voir son sexe et ses fesses. La blondinette, après avoir caressé son jouet humain, se met à la hauteur de son bas-ventre, pour lui administrer une fellation attentive, et dans les règles de l’art.

Puis elle s’assied sur lui et se laisse pénétrer tranquillement par une verge dure, dressée, saillant à travers un slip également en latex, qui couvre tout le reste de ses organes génitaux, à l’exception de la queue. La fille a retiré son justaucorps et n’a gardé sur elle que ses bas noirs. Un gros plan sur le mécanisme de la relation sexuelle expose leurs deux sexes imbriqués l’un dans l’autre, la bite de l’homme jaillissant de son coquet réceptacle, pour se ficher dans le vagin de la blonde, dont le pubis est presque entièrement épilé. Les effets de contre-plongée donnent la part belle aux hanches de la jeune femme.

La fille, qui se fait ensuite sodomiser dans la même position, puis debout, en lui présentant son postérieur, pourra gratifier finalement son partenaire qui va éjaculer sur son visage.

Recherchée avec : Cherche site porno des fétichistes du bas à couture beige.

Postez votre commentaire ici :