Petite écolière baisée dans la salle de classe

Petite écolière baisée dans la salle de classe

Une jolie petite écolière blonde est prestement baisée sur le bureau de son professeur dans une salle de classe. L’actrice de films gonzo Shyla Stylez est agenouillée devant la queue de son professeur nu comme un ver, elle a revêtu un charmant petit uniforme d’écolière, composé d’une minijupe de tissus écossais et d’un petit caraco blanc dont le décolleté laisse jaillir une belle paire de seins siliconés. Pour effectuer cette fellation, la jolie femme a déjà retiré sa culotte, qui s’entortille autour des cuisses de l’actrice de X lorsqu’elle présente son gros cul à la caméra.

Ce premier plan est sans doute le plus joli de la scène, pourtant la suite ne se présente pas mal non plus. L’homme se penche sur la poitrine de Shyla Stylez, dont il masse les mamelons débordants de vitalité, puis il étend les mains vers sa vulve, dont il masse consciencieusement les lèvres, pendant que la petite écolière poursuit le lustrage de la bite de son professeur. Puis le couple se dirige sur le bureau qui trône au milieu de la classe, devant le traditionnel tableau noir, où Shyla Stylez se fait prendre en levrette, vêtue encore de sa petite jupe, et les seins dansant sur le bureau pendant qu’elle gémit. L’actrice va retirer sa jupe, mais garde son caraco et ses bas blancs de pucelle.

La séquence s’achève au milieu des gros seins en silicone de Shyla Stylez sur une ultime éjaculation mammaire.

Recherchée avec : petit nichon dans un decolter il la baise, porno classe primaire.

Un commentaire pour petite écolière baisée dans la salle de classe.

  1. […] On sait les relations de prof à élève sujettes à caution, et que certaines filles sont prêtes à coucher avec leur professeur. C’est peut-être à cela que rêve cette écolière en train de se masturber dans la classe et […]

Postez votre commentaire ici :