Une jeune femme se masturbe dans la rue

Jupe gode léopard 09

Une jolie femme blonde et très court vêtue se masturbe en pleine rue, tout en soulevant sa jupe en soie imprimée avec des motifs léopard, et un petit chemisier marron qui correspond parfaitement à la charte graphique de ce site Web. Le plaisir que nous avons donc à regarder cette jeune femme se faire reluire semble en phase avec celui qu’elle paraît avoir à nous laisser la regarder, tant son regard vers l’objectif inspire le vice et le libertinage ! C’est sans pudeur, que la petite blonde soulève sa jupe pour présenter son postérieur rebondi, écarte bien les cuisses et présente aux regards sa vulve charnue, aux lèvres pulpeuses.

Dans une rue baignée de soleil, la jeune femme blonde s’empare d’un joli godemiché assorti à sa jupe retroussée sur les hanches, qu’elle passe dans un premier temps sur son pubis, puis le frotte contre sa vulve gonflée. Ces frictions réitérées ne sont hélas pas assez excitantes pour cette femme très avide de sexe… La voilà qui monte en voiture, afin d’utiliser à la place de son gode le levier de vitesses en cuir, dont le pommeau protubérant paraît bien mieux adapté pour pénétrer son vagin en feu. On passe en quatrième, très rapidement, pour accéder à l’orgasme. La blonde est une sportive, ses goûts la mènent vers la vitesse, mais pas la précipitation !

Cette séance de photos avec l’amatrice qui se masturbe dans les rues vous a plu ? Retrouvez-la avec toutes ses copines toutes plus coquines les unes que les autres en suivant le lien…

Recherchée avec : une femme qui se masturbe en dessou de sa mini jupe, exibition dans la rue homme, elle se caresse dans la rue, ma salope de femme se touche dans la rue, elle se masturbe dans la rue, femme en jupe qui se masturbe, femme nue qui se touche dans la rue, exhib dans la rue, en jupe se caresse, elle se fait masturber en pleine rue.

Un commentaire pour une jeune femme se masturbe dans la rue.

  1. […] Difficile pour une jeune femme d’envisager se masturber dans l’atmosphère d’un lieu public, mais pas pour celle-ci qui s’est décidée à emporter avec elle un grand godemiché transparent en le dissimulant sous une courte blouse à motifs imprimés. On s’aperçoit aussi très vite que cette amatrice des plaisirs charnels ne porte pas de culotte en-dessous et nous allons également savoir bientôt pourquoi. Mais on peut déjà voir la lune, dessinée sur un postérieur tout en rondeur, avec des lignes pures auxquelles aucun astronaute n’aurait osé regarder droit dans les yeux. Mais l’important n’est pas là, l’essentiel est que l’on puisse accompagner cette jeune femme délurée dans la rue. […]

Postez votre commentaire ici :