La vénus à la fourrure aime aussi la cravache

La vénus à la fourrure aime aussi la cravache

Une jeune femme blonde nue sous son manteau de fourrure est contrainte à s’empaler sur un gode géant, sous peine de recevoir quelques coups de cravache sur les fesses. Cette adorable série de photos réalisée par Hustler narre une scène du meilleur goût sadomasochiste, où l’on voit cette jeune femme se plier complaisamment, sous des angles différents et dans toutes les positions, aux délires déviant d’un photographe de talent.

La blonde, uniquement vêtue de bas noirs en latex, chaussée de très hauts talons, est d’abord invitée à enlever son manteau, pour s’asseoir sur une chaise à califourchon. Là, elle est menottée les bras en arrière avant qu’on ne lui donne l’ordre de présenter son postérieur pour recevoir un coup de cravache entre les fesses. La jeune femme complètement passive, montre ensuite à l’œil du photographe un vagin tout rose et gonflé par le désir, en écartant bien les grandes lèvres.

Le spectateur perçoit également le sang refluer des aréoles gonflées de ses seins lorsqu’elle est invitée s’asseoir sur un gros gode noir disposé sur un petit tapis de fourrure. Attachée de nouveau, la blonde s’y soumet de bonne grâce, et semble prendre un plaisir intense à sentir le membre factice lui fouiller l’intérieur du vagin. Son plaisir est notamment augmenté par la morsure des pinces à linge accrochés à ses tétons.

Recherchée avec : salope en manteau de fourrure.

Postez votre commentaire ici :