Petits jeux lesbiens sous la douche des filles

Petits jeux lesbiens sous la douche des filles

Deux jeunes femmes se croisent sous la douche d’un sanitaire collectif, et ce qui commence comme un concours de t-shirt mouillé glisse très vite en une débauche de sexe, dans une ambiance torride. La scène démarre avec l’arrivée d’une fille brune dans le local des douches, où se trouve aussi un lit de massage. Celui-ci n’est pas là par hasard, et servira beaucoup par la suite ! Mais n’anticipons pas…

Pendant que la jeune femme se laisse couler de l’eau sur la tête, mais tout en conservant ses sous-vêtements, une autre survient. Les deux filles sont à moitié nues, mais paraissent apprécier que l’eau moulent leurs corps, en les mouillant… Doucement, elles se déshabillent complètement, pièce par pièce, avant de se rejoindre sous la même pomme de douche, à se toucher et à se caresser. Puis elles se dirigent vers le lit de massage, qui leur offre des opportunités plus confortables.

Là, elles vont se livrer à une série de caresses, plus ou moins légères avec la bouche, puis les doigts, pour finir par fouiller de manière très poussée l’intérieur de leurs vagins respectifs.

Recherchée avec : jeunes lesbiennes sportives coquines sous la douche, sportives lesbiennes nues sous la douche.

Postez votre commentaire ici :