Un homme bien baraqué, qui ressemble à Jean-Claude Van Damme, offre une collection de sextoys à sa femme, alors qu’ils sont tous les deux assis sur le lit conjugal. Mais ces jouets sexuels ne sont pas vraiment ce qu’elle attend de lui, alors elle lui raconte un fantasme duquel il est absent.
On voit trois femmes uniquement vêtues de lingerie dans la vidéo, devant la cheminée d’un salon cossu. Deux s’embrassent et se caressent, pendant qu’une troisième, qui porte un costume de soubrette, leur sert un verre de champagne. Mais ce n’est pas l’objet de la soirée. La brune, en robe et en corset violet, intime à la blonde de s’asseoir et d’écarter les cuisses, alors que la soubrette apporte un gros bol de mousse à raser. La blonde enlève son string et se fait raser la touffe, ce pendant que la brune lui dégrafe son corset.
Les trois femmes dévoilent leurs appâts, bien ronds et volumineux, tandis que la blonde se laisse à demi allongée, les jambes écartées à cent quatre-vingt degrés, bouffer la chatte par les deux autres. Puis, elles l’emmènent près de la cheminée, où, les fesses contre le foyer, et les bras appuyés sur son manteau, lui fourrent un gigantesque gode de cristal dans le vagin.