Cette belle et grande bourgeoise a bien de la chance de trouver une âme compatissante pour lui réparer sa voiture, une belle américaine des années soixante, toute chromée de l’extérieur et tellement confortable à l’intérieur ! Mais le mécanicien est une femme, qui n’aime pas moins les américaines qui sont bien en chair…
La cliente est vêtue d’une petite robe noire très excitante, et la mécano d’une cotte ample et mal taillée. Mais les deux sont de belles blondes au tempérament de feu, et sur la proposition de la deuxième, la bourgeoise relève sa robe pour se faire astiquer la vulve. Les deux filles vont ensuite faire l’amour dans toutes les positions, autour et dans la voiture, pour prix de la réparation automobile.
Les deux femmes s’entendent apparemment bien en affaires et on assiste à une scène de film porno du genre, qui mêle fantasme masculin dans une ambiance « vintage », voire rétro, et cinéma noir de « gangsters » épris de carrosseries avantageuses et d’accessoires automobiles rutilants. Mais les deux filles font l’amour de façon moderne, au moyen d’ustensiles du dernier cri, quoique chromés eux aussi.
La chute ne tombe pas d’elle-même, elle est cependant bien enlevée. Ainsi, la bonne bourgeoise qui s’est permise un quart d’heure crapuleux, risque fort d’être tombée aussi dans un traquenard amoureux, qui pourrait très bien n’en plus finir.