La lingerie, un fétiche pour ces lesbiennes

lingerie-fetiche

Les hommes ne sont pas les seuls à apprécier la lingerie féminine, comme le prouvent ces 2 lesbiennes en vidéo qui sont littéralement folles de leurs dessous féminins…

Les 2 femmes sont endormies nues dans leur lit commun lorsque démarre la vidéo. L’une d’elles est en train de rêver, elle bouge dans le lit, la vidéo va nous montrer à quoi elle rêve (un joli rêve érotique) dans la suite. On a très vite une autre image après que cette dernière ait glissé la main sous le drap pour se masturber… La suite de cette vidéo porno raconte ce rêve en détails, mais ce qu’on peut tout de suite relever, c’est que la jeune femme n’est plus toute nue, elle est en train de se caresser dans de beaux dessous féminins aux couleurs chatoyantes, noire et capiteuses. On se dit que cette jolie nana doit vraiment aimer la lingerie en portant autant d’accessoires :

  1. Un soutien-gorge rehaussé de dentelle blanche ;
  2. Des gants noirs transparents en dentelle assortis ;
  3. Petite culotte noire en forme de string brésilien ;
  4. Des bas autofixants avec jarretières de dentelle…

La jeune femme est en train de se caresser quand son amie approche. Une jolie brune en qui on va reconnaître sa compagne, comme la personne qui partage son lit dans la première séquence ; elle aussi est vêtue de lingerie, mais de façon encore plus légère que la première :

  1. Une large cravate noire en soie ou en batik ;
  2. Une large culotte transparente qui fait gaine.

Les deux corps féminins se rapprochent et ils commencent à échanger des caresses de plus en plus intimes… jusqu’à ce qu’ils soient pénétrés l’un et l’autre par des godemichés. Mais auparavant, les jeunes femmes vont être en proie à des désirs qui vont se manifester par une série de cunnilingus, à savourer délicieusement… Mais regardez plutôt la vidéo avant de lorgner sur les autres séquences lesbiennes :

On remarquera que les 2 accortes lesbiennes ne retirent leur culotte qu’au dernier moment, et qu’elles sont tellement fétichistes de leur lingerie, que c’est à travers leurs dessous féminins qu’elles se pourlèchent la foufoune.

Recherchée avec : fetishiste de lingerie, beaux dessous pour ces belles lesbiennes.

Postez votre commentaire ici :