Se faire lécher le cul dans les toilettes

cunnilingus-toilettes

Une ravissante jeune femme de couleur noire se fait faire un cunnilingus dans les toilettes. Moment presque intime, mais complètement burlesque en vidéo…

Ça commence par un gros plan sur le cul d’une jolie femme qui monte le splendide escalier d’une belle propriété, afin de se rendre presque nue aux toilettes situés à l’étage. Car là l’attend un homme allongé sur le sol, avec la langue pendante. La jeune femme est tout juste vêtue d’une guêpière et d’une paire de bas blancs, elle a jeté une écharpe de fourrure de la même couleur sur ses épaules nues. On a selon les plans l’impression que la fille est habillée, mais on voit bien sur d’autres séquences de cette vidéo porno que la jeune femme est bien nue. Son superbe fessier de négresse roule au gré de sa démarche, tandis qu’une paire de jolis seins ronds se dévoilent à la vue du spectateur.

La jeune femme se présente aux toilettes, où l’attend un homme allongé à même le carrelage. C’est pour les besoins de la scène ! Immédiatement, la jolie black s’accroupit au-dessus du visage de l’homme qui ne semble pas avoir attendu autre chose… C’est ainsi que la fille se rafraîchit les fesses, tournant du cul pour mieux se faire lécher la rondelle par l’homme qui se délecte de ce plantureux festin. Ça se passe un peu à la façon d’une danse nuptiale, tout en blanc mais dans les toilettes et d’une manière outrageuse comme dans un film burlesque. La majeure partie de la séquence vidéo se déroule avec une très agréable vue sur le dos de la négresse, qui sait bien tortiller du cul, puis la jeune femme se retourne enfin vers l’homme, qui a la possibilité de continuer son cunnilingus, mais cette fois en regardant la jeune femme droit dans les yeux.

Plus de cunnilingus en vidéo ? Cliquez sur le lien pour voir !

Recherchée avec : un black qui se fait lecher lanus, femme de couleur se fait lecher, jeune femme se fait lecher par un homme black, jolie black femme nue qui fait pipi par lanus, vielle se fait lecher l anus.

Un commentaire pour se faire lécher le cul dans les toilettes.

  1. […] danse nuptiale n’est autre que la pratique de la sodomie. C’est qu’il en faut pas mal des cunnilingus, pour humecter suffisamment le sphincter de la ballerine en tutu rose et noir et cet homme n’en […]

Postez votre commentaire ici :