Sodomiser une danseuse en tutu ?

danseuse-sodomie

Non seulement cette ballerine en tutu danse sans culotte, mais ses délicieux entrechats expriment une envie très explicite de se faire enculer…

On aime généralement regarder les danseuses effectuer les pas de danse les plus suggestifs, et c’est le cas pour cette jolie ballerine au chignon sage, mais au tutu d’un noir fuligineux. Lorsqu’elle lève la jambe au-dessus de l’épaule, le spectateur qui l’observe en retrait et que filme tout de même cette vidéo, une des choses qui attire rapidement le regard c’est que cette jolie danseuse ne porte pas de justaucorps comme les autres ballerines… Au lieu de ça, elle a revêtu un bodystocking, sorte de combinaison qui ne recouvre que le haut du corps et les jambes, dont les collants sont retenus par des jarretelles que l’on a fixées à la guêpière qui soutient le buste de l’accorte demoiselle !

On voit d’abord la jeune femme s’exercer à la barre en faisant des pointes et en entourant sa jambe de ses bras nus, tandis que son petit tutu noir et rose se soulève en découvrant un popotin mignon que traverse la raie culière. La jolie danseuse à moitié nue ne s’en formalise pas tandis qu’un spectateur un peu indiscret reste en retrait de la scène, pour l’observer à loisir sous toutes ses coutures. Puis, la ballerine pose ses fesses sur un grand divan, mais c’est pour effectuer un grand écart facial grâce à la seule force des muscles de ses cuisses et c’est ensuite qu’elle va se livrer à une gestuelle très explicite en se massant la vulve avec une grande assiduité. La nana, qui s’est aperçue qu’on l’observait, se met ensuite à farfouiller dans son anus avec l’index. Ça donne des idées encore plus vite qu’on ne le croit…

C’est alors que l’homme apparaît, dans une tenue également très sexy. Alors la jolie danseuse s’approche de son futur cavalier, et se retourne pour coller ses fesses sur son sexe. Le mec va se déployer en moult préliminaires quand la jeune femme a fini de l’exciter en astiquant sa queue avec sa bouche. C’est pour mieux lubrifier l’ensemble des zones érogènes, et le but de cette danse nuptiale n’est autre que la pratique de la sodomie. C’est qu’il en faut pas mal des cunnilingus, pour humecter suffisamment le sphincter de la ballerine en tutu rose et noir et cet homme n’en aura assez fait qu’à la suite d’un toucher rectal prolongé, qui va lui permettre d’arriver à introduire sa grosse bite au fond de l’anus de la danseuse qui commence à gémir. La suite de cette vidéo ne va pas manquer de leur plaire, puisque la jeune femme se fait enculer en adoptant toutes les positions sur ses accessoires de danse :

La vidéo de sodomie avec la danseuse de ballet vous a plu ? N’hésitez pas à télécharger le lot complet de vidéos de sexe anal en suivant le lien !

Recherchée avec : photo de salope danseuse de ballet, sectacle de danse avec femme nue, balets culs nus, vidéo ballet en tutu sans culotte.

Postez votre commentaire ici :