Pour briser la glace, baisez contre la vitre !

baiser-devant

Un couple qui cultive l’exhibition aiguillonne sa passion fétichiste jusqu’à se laisser prendre en photo en train de faire l’amour contre une vitre…

De jolies photographies de fétichisme en action, on en trouve facilement sur Internet. Mais ce souvent des clichés où dominent le noir et l’éclatant, ou les éléments d’anatomie extraits de leur contexte (pieds, sexes, grosse poitrine) dans une exhibition décalée et quelquefois dérangeante. Pour ce couple que l’exhibition excite, à moins que ce soit une mise en scène du photographe, la plus belle façon de baiser reste à faire devant une glace ou plus précisément le corps collé contre une vitre. Cela donne des instantanés singuliers où on a l’impression que le mouvement s’est figé dans une posture d’extase. Cela ne signifie pas forcément que le couple soit pétrifié dans un orgasme éternel !

On ne s’en rend pas compte au début quand on regarde les photos de couple en train de faire l’amour contre une vitre : il baise allongé sur un carreau de verre, et le photographe effectue ses prises de vues en donnant l’impression que la femme et son partenaire sexuel sont debout et se caressent en faisant un effort qui paraît intense — presque surhumain —, tellement cette extase est puissante. Le spectacle de ces photos est saisissant ! Ainsi, l’homme qui se tient derrière plaque le corps à demi-nu de sa femme contre la vitre, avec tout son poids. On observe ainsi les formes écrasées de sa silhouette, contre la glace qui fait un écran à la masse, mais pas à la lumière.

La nana, vêtue d’un string et d’un chemisier en maille blancs qui masquent à peine ses formes, et dévoile pratiquement tout des rondeurs féminines dès lors qu’elle applique son buste contre le vitrage, ne paraît pas écrasée par le poids du mec qui s’accouple avec elle. L’illusion d’optique de ces deux corps qui paraissent debout présente un caractère exceptionnel et les photos dont ils font l’objet valent bien des centaines d’autres clichés fétichistes. Quand le met introduit son doigt dans le sexe de la femme par exemple, on se dit qu’il n’est pas si facile d’adopter la plupart des positions de l’amour debout. C’est l’occasion d’avoir une vue parfaitement claire sur le sexe offert de la femme qui se donne à son amant contre la vitre, comme si elle se donnait à vous :

Une envie de voir plus de photos fétichistes ? Suivez le lien pour admirer les plus belles femmes en train de copuler dans des circonstances bizarres avec des mecs et d’autres nanas aussi…

Recherchée avec : porno baisse devant la vitre.

Postez votre commentaire ici :