C’est d’autant plus facile que cette jolie femme en robe de latex bleue est attachée à une chaîne !
On ne le dirait pas tout de suite en regardant les premières photos, qu’elle n’est pas vraiment libre de ses mouvements, parce que cette jeune femme a pourtant l’air polisson. À la façon qu’elle a, de vous regarder dans les yeux, de vous toiser comme si la personne qu’elle considère n’était qu’un tout petit ver de terre, on a l’impression qu’il s’agit plutôt d’une maîtresse femme, mais non. C’est une jolie fleur bleue, fragile malgré sa préférence pour le latex, qu’elle porte bleu comme le ciel pour trancher avec l’œil de biche cerné de noir qu’elle utilise pour transpercer son interlocuteur. Mais cette jolie poupée se dévoile vite et elle ne dédaigne pas montrer que sous son jupon bleu, elle ne porte pas de culotte.
Juste un collant de résilles à grosses mailles, qui ne la protège pas plus du froid que de la concupiscence. Quand on se réfère au fétichisme, on pense tout naturellement au noir et au rouge, mais ce ne sont pas les couleurs de cette jolie brune aux longs cheveux plats et dénoués qui ruissellent sur ses épaules. Pour cette jolie fleur bleue, le blanc est de rigueur ! Son collant à larges mailles blanches découvre facilement une vulve fraîchement épilée alors que les hauts talons de ses escarpins pourraient servir de glaive. Des crocs acérés, la jeune femme en bleu n’en usera point, puisqu’elle se livre entièrement dans une série de photos érotiques, ses petits seins ronds dont le décolleté à bretelles de sa robe surgissent d’un coup, tandis que le sexe s’ouvre entre les mailles du collant.
C’est qu’une grande chaîne lie les poignets de cette jeune femme, presque nue, mais dont le collant à résilles rappelle la nature soumise.