2 filles en robe fesses nues chauffent 1 mec

robe-nues

Sur cette série de photos coquines, 2 jolies femmes en robe de vinyle vont participer à une orgie sexuelle. Trop facile quand la robe s’ouvre sur leurs fesses ?

Regardons d’abord de quelle manière sont habillées ces deux garces ! Des jolies robes certes, mais en vinyle ou en latex, et franchement décolletées. Pour ne pas dire déculottées… Car déjà de face nous sommes cruellement en période de pénurie de textile avec ces robes largement décolletées, qui ressemblent plutôt à des jupes tellement la matière paraît absente ! Quand elle se voit, ce serait même plutôt pour en souligner l’absence. Des façons d’orner la nudité qui aiguisent les sens au lieu de les apaiser pour vivre en société. Sur ces photos vraiment très explicites, on peut observer une jolie brune à la peau blanche vêtue d’une robe en latex rouge et une belle black qui porte une robe du même tissu synthétique, mais tout blanc.

Les 2 femmes posent d’abord d’une façon provocante en photo, sûrement pour chauffer le mec qu’on ne voit pas pour l’instant, mais à qui elles ont l’art de décocher des clins d’œil évocateurs de promesses de plaisir… Les robes ne peuvent en porter le nom que parce qu’elles sont retenues par les 2 lanières que l’on voit lorsqu’elles se présentent de dos à l’objectif, et on peut alors contempler à loisir l’arrondi du fessier de ces 2 jeunes femmes. Les fesses sont nues et découvertes entièrement, car la robe est décolletée aussi sur les fesses (c’est pour cette raison qu’on peut affirmer qu’elles ne sont pas culottées), de manière à ce que lorsqu’elles montrent l’arrondi de leur postérieur au photographe, on constate que la chair remplace le tissu.

C’est dans cet accoutrement particulièrement agressif que l’on retrouve le duo de nanas dans les photos suivantes, mais en train de sucer une queue. Le braquemart poilu et bien dressé d’un mec qui s’est laisser chauffer non au soleil, mais par les deux demoiselles dont les robes brillent comme des astres dans la nuit… Pendant cette relation sexuelle orgiaque, les filles ne vont pas quitter leurs vêtements. À quoi cela servirait-il d’ailleurs, dans la mesure où on peut parfaitement les lutiner, les baiser et les pénétrer par la large ouverture pratiquée sur les fesses nues de leurs robes en vinyle !

Mais pour ceux qui ne trouvent toujours pas que ces femmes aguicheuses manquent de tenue, considérez la suite de cette série de photos pour vous rendre compte que la tenue de ces robes légères était en fait un stratagème parfaitement bien pesé…

Recherchée avec : robe fesses nues, porno elles sont en robes légères.

Postez votre commentaire ici :