Ma copine s’exhibe à la laverie

exhibe-laverie

Bien obligée, pour laver son linge à la laverie automatique, d’enlever ses vêtements… Mais la nana se savait observée, ce qui ne l’a pas empêchée de continuer à s’exhiber dans la boutique. Mais évidemment ce qui devait arriver arriva !

Comment ma copine en est-elle arrivée à se retrouver à poil sur la table à repasser de la laverie automatique ? Lorsqu’on y va pour laver son linge, et accessoirement ses vêtements, le problème dans ce type de commerces où tout se trouve en libre-service, c’est qu’on est poussé à y faire un peu n’importe quoi… Quand ma copine est allée à la laverie laver les siens, il y a fort à parier qu’une partie se trouvait sur elle. La jeune femme a donc éprouvé l’envie de s’en débarrasser aussi pour laver les vêtements qu’elle portait, et faire d’une pierre deux coups ! Là voilà qui commence à retirer ses vêtements, à se déshabiller dans l’allée où se trouvent les machines à laver le linge, sans se préoccuper de savoir si elle est vraiment seule dans la boutique…

Bien sûr et généralement dans ce genre de commerces, on est un peu livré à soi-même, mais on n’est jamais réellement seul ! La jeune femme s’est-elle aperçue qu’un gaillard traînait aussi dans la laverie ? Le mec se tient à croupetons lorsqu’on l’aperçoit tout au début de cette vidéo porno, mais il reste quand même très discret. D’ailleurs on se rend bien compte au cours de la séquence que la jeune femme déjà à moitié nue a compris qu’elle est observée en train de faire son petit manège dans la laverie automatique, et ne s’en soucie guère. On a même l’impression à ses œillades explicites, et à la manière très suggestive qu’elle a de retirer ses vêtements à la manière d’un strip-tease, qu’elle n’est pas insensible à l’impression qu’elle produit sur son spectateur ! Lorsqu’elle s’est complètement déshabillée, l’homme se rapproche et commence à la caresser.

La suite des événements, on peut l’imaginer sans peine, mais évidemment la vidéo va nous épargner cette peine ! Une fellation permet d’entrer dans le vif du sujet, et c’est après un certain nombre de contorsions, en passant par diverses positions de l’amour que ma copine se retrouve sur la table à repasser de la laverie automatique, en train de forniquer goulûment :

Les jolies femmes sont vraiment coquines, et elles se plaisent à s’exhiber en toute occasion ! Si vous avez envie d’en voir d’autres se déshabiller en public et en vidéo, je vous donne rendez-vous derrière ce lien.

Recherchée avec : histoire et video ma copine s’ exhibe pour moi, laverie blonde nue, ma copine exhibe, ma copine fait l amour exhibe.

Postez votre commentaire ici :